Nettoyage d'imprimante HP Deskjet 1220C
Fermébb-pp Messages postés 989 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2024 - 22 janv. 2023 à 09:55
- Nettoyage hp deskjet 2700
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Nettoyage pc gratuit - Guide
- Adresse ip imprimante hp deskjet 2700 - Forum Réseau
2 réponses
19 janv. 2023 à 11:21
Bonjour
J'ai déjà démonter un capot d'une imprimante Deskjet 959C à cause d'une cartouche qui fuyait.
Tu peux de baser sur un autre modèle HP qui pourrait t'aider :
https://www.youtube.com/watch?v=sWUJpCIKVZE
Sinon à la fin de mon opération avec mon imprimante j'ai dû lui dire au revoir, elle avait plus de 10 ans.
Aujourd'hui j'utilise une Brother MFC-J5720DW acheté il y a quelques années qui me coûte en encre moins cher que mon ancienne Deskjet, mais si je devais la remplacer je pense que je partirai sur une EPSON Ecotank.
19 janv. 2023 à 11:54
Bonjour.
Merci pour ce retour.
En effet ma 1220C ressemble bigrement à la 959C.
Je vais m'inspirer de cette vidéo.
Il y a très longtemps que je ne m'en servais plus - et là j'ai besoin d'imprimer du A3 ( Arbre généalogique !).
J'ai une autre imprimante A4 (EPSON Xp-235) qui me sert pour les impressions classiques (Qui me suffit maintenant).
Je te remercie.
22 janv. 2023 à 09:55
Bonjour.
Finalement je n'ai pas réussi à démonter ce capot - Je n'ai pas voulu forcer (comme sur la vidéo).
J'ai nettoyé tant bien que mal le dépôt d'encre sur le petit réceptacle avec une espèce d'éponge au fond - complètement engorgé d'encre - Plein les mains ! + fuites partout !
Bref > au final - cartouches neuves = tout fonctionne parfaitement.
C'est reparti pour un tour.
Mais HP pourrait prévoir un autre systeme de néttoyage ! (J'ai voulu communiquer avec HP = impossible > mon HP 1220C = plus reconnu malgré le n° de série demandé !
Merci quand même pour votre aide.
@+