Probleme lancement CSS

Nawilo+ -  
 Nawilo -
Bonjour,
j'ai un probleme css donc , je veut aller sur css comme tt les jour et un fenetre s'ouvre mindiquant : preparation pr le lancement de css

de là tout va bien la fenetre se ferme

mais ... css ne se lance et je reste a mn bureau c trop bizar

je n'arrive pas a mettre a jour les pilote de ma carte graphique

6 réponses

Tomy

Bonjour,
J'ai exactement le même problème, et ca fait environ 1h qie je cherche.

As-tu réussi à jouer depuis ?

A+
Tom
0
soap 59

c'est pareil pour moi depuis que j'ai formater mon pc, la fenetre "préparation du lancement du jeu counter strike : source..." aparait et aprés je revien sur mon bureau ?? quelquin pourrait m'aidé ?
0
bitume

kan j lance css i me demande mots de pass et compte. je renpli correctement mai i dise ke me sui trompé dan le nom ou le mot de pass alor ke g bien ecri le bon. Ke faire?
0
Nawilo+

Bonjour tout le monde j'ai decouvers le probleme de ce bug , nous n'avons pas de carte graphique ou nous n'avons pas de carte graphique.J'ai apeller un informaticien qui ma aider et qui ma resolu se probleme
0
andr0mac Messages postés 29 Statut Membre

Nawilo, peux tu nous dire la solution à ce problème car j'ai moi même le même problème que les compatrotes ;)

Merci à toi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nawilo+

Concernant ton probleme bitume , j'ai une question , as tu deja jouer sur ce compte ?
0
Nawilo

Salut a toi , Andr0mac ,
L'informatitien a mis les pilotes de ma carte graphiques a jour , en allant sur un site ... Je ne m'ent rapelle plus trop mais a mon avis en chercher un minimum sur google tu trouveras ;) ! Voila n'ésite pas a me posé tes question !

Nawilo
0