Impossible d'accéder à MySQL Free.fr de mon site

Fermé
jlb59 Messages postés 343 Date d'inscription mercredi 25 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2024 - Modifié le 7 janv. 2023 à 11:35
patricia@84 Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 - 7 janv. 2023 à 20:08

Bonjour à tous et meilleurs voeux,

Lorsque je me connecte, ou du moins que j'essaye de me connecter, à MySQL de mon site, il paraîtrait que mes identifiants sont erronés.

Etant aller chez Free au management de mon compte, il est écrit :

 J'ai consulté le forum  au sujet de MySQL de Free, et en tapant l'adresse de SQL de Free, voilà ce que m'est renvoyé :

:En capturant l'écran de suite après avoir cliqué le lien, voilà ce qui s'affiche (1/2 seconde après) : 


 

Bien que mon site ait été inopérant durant un peu plus de 12 mois, je doute fort que c'est la cause... à moins que Free ait changer sa politique !

Voulez-vous me dire comment faire .

Merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

patricia@84 Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 9
7 janv. 2023 à 20:08

Bonjour,

Une question : la base de données à laquelle vous essayez d'accéder contient-elle déjà de tables avec des données ou bien vous voulez un créer une ?

Cordialement,

Patricia

0