SOS LIVE BOX sagem 3202 - SOS SOS SOS SOS

Fermé
danslamouiz Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007 - 14 oct. 2007 à 02:28
 tbulant - 14 oct. 2007 à 17:26
Bonjour,
Bonjour, J'en peux plus !!! LIVE BOX SAGEM 3202

Depuis hier matin j'ai pu de connection a INTERNET !!!!!!!malgres bon signal wifi .....JE SUIS CONNECTE !!!!! c'est l'horreur j'ai tout fait j'ai passe la nuit derniere, aujourd'hui, cette nuit pour arriver, jusqu'a vous, en MODE ECHEC AVEC PRISE DE CONNECTION ET ME VOILA a bout de force, et avec l'envie de bouffer la livebox et de shooter l'ordi

En fait j'ai fait une connerie, j'ai été dans :
- outils/option internet/CONNEXION et j'ai supprimé le truc (qu'il y avait dans le 1er cadre de la fenetre)OPTION DE NUMEROTATION ET PARAMETRE DE RESEAUX PRIVES VIRTUEL Y4A PU RIEN DS LE CADRE DONC JE PEUX PAS ME CONNECTER !!!!!!!

en fait j'ai l'impression d'avoir viré le modem , en tout cas y'a pu rien qui me permet d'aller sur internet (si en mode echec avec reseau) MA LIVE EST LA CONNECTE SIGNAL ET TOUT ET TOUT mais quedal !!!!!! j'en sais rien je ne pane, pas gd chose, a tout ca !!!

BREF mon ordinateur me dis qu'il ne trouve pas le l modem ...j'ai effectivement plus de modem sur mon ordi sauf celui de mon tel (ca me fait 1 belle jambe)

j'ai reinstalle plusieur fois la live box !!!! mais rien !!!! quedal !!!nada !!! help sos
A voir également:

7 réponses

danslamouiz Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007
14 oct. 2007 à 04:11
j'espere que dem1 j'urai des messages

dormez bien les loulou bise
0
danslamouiz Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007
14 oct. 2007 à 17:02
please !!!!!!!!!
0
edelweiss0119 Messages postés 261 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 11
14 oct. 2007 à 17:17
bonjour , pk n'essaies tu pas de formater tout simplement ?
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2007 à 17:18
salut

tu dois avoir le disque d'installation

si t'as paumé les pilotes , remets le disque ,ça devrait régler le problème

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 oct. 2007 à 17:21
appuie aussi sur le petit bouton de réinnitilisation qui se trouve derriere la LB prés de la prise de l'alim
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2007 à 17:24
tu peux tenter aussi une restauration a date antérieure
0
Bonjour,

si tu es au "bénéfice" d'un serveur de Marseille, Wanadoo te répondra qu'il est en panne depuis le début de la semaine et qu'il faut patienter. Je les ai eu au téléphone hier matin...

Appelle l'assistance et fais toi confirmer l'info

A +
0