Probleme avec mon bios
Fermé
Benoit
-
14 oct. 2007 à 00:45
techassinfo Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2007 - 14 oct. 2007 à 02:02
techassinfo Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2007 - 14 oct. 2007 à 02:02
A voir également:
- Probleme avec mon bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Pile bios empêche démarrage pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Touche bios msi ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
12 réponses
techassinfo
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2007
1
14 oct. 2007 à 01:01
14 oct. 2007 à 01:01
Bonjour,
Cest windows qui démarre plus ou c'est la carte y'a-t-il une erreur si oui laquelle
Cest windows qui démarre plus ou c'est la carte y'a-t-il une erreur si oui laquelle
techassinfo
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2007
1
14 oct. 2007 à 01:03
14 oct. 2007 à 01:03
eviter les bios en beta au fait c koi comme marque
Bonjour,
en fait c'est windows qui ne demarre plus ... la carte mere c'est une conroe 133 SATA 2 j'ai appliquer les mise a jour du bios sur le site et depuis windows ne demarre plus??
en fait c'est windows qui ne demarre plus ... la carte mere c'est une conroe 133 SATA 2 j'ai appliquer les mise a jour du bios sur le site et depuis windows ne demarre plus??
techassinfo
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2007
1
14 oct. 2007 à 01:10
14 oct. 2007 à 01:10
t'as un message d'erreur quelconque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
non le bios a changer je me retrouve sous l'ecran noir ou ja'i le choix de démarrer en mode sans echec par exemple
j'ai tout essayer et a chaque fois le pc redemarre et je revien a cet ecran
quand je suis retourner dans le bios j'ai vu que la version avais changer
voila je sais que c'est pas tres clair mais je n'y connais pas grand chose si vous pouvez me dire comment retrouver mon bios initial ce serait fantastique
non le bios a changer je me retrouve sous l'ecran noir ou ja'i le choix de démarrer en mode sans echec par exemple
j'ai tout essayer et a chaque fois le pc redemarre et je revien a cet ecran
quand je suis retourner dans le bios j'ai vu que la version avais changer
voila je sais que c'est pas tres clair mais je n'y connais pas grand chose si vous pouvez me dire comment retrouver mon bios initial ce serait fantastique
techassinfo
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2007
1
14 oct. 2007 à 01:22
14 oct. 2007 à 01:22
Bon alors le bios initiale c'est pas dur mais le résultat n'est toujours garantie (je le dit car je suis technicien informatique materiel et réseaux), tu arrete ton pc tu debranche tout tu ouvre ta machine et tu as su la carte mere un cavalier Jfp1, tu deplace le cavalier tu le laisse 5 secondes et tu le redéplace à l'initiale, et tu te retrouve avec le bios précédent.
Lorsque tu redémarre tu rentre dans le bios et tu regle heure date etc....
Lorsque tu redémarre tu rentre dans le bios et tu regle heure date etc....
Bonjour,
ok merci et le resultat pas garantie c'est a dire.. en fait c'est le pc de mon colloc qu'il a acheter hier et le truc c'est que la ca marche pas et il est enervé.. je voudrais pas me lancer deans un truc que je suis pas sur de reussir alors ...
la carte mere est-elle deja flinguée????
SI je rate la manip que tu m'indique esce-que je risue de la flinguée???
Esque un reparateur info peut me le faire
et si oui esque ce sera cher ... aie ???
en tout ca sje voudrais te remercier de passer du temps sur mon probleme c'est vraiment super cool...
ok merci et le resultat pas garantie c'est a dire.. en fait c'est le pc de mon colloc qu'il a acheter hier et le truc c'est que la ca marche pas et il est enervé.. je voudrais pas me lancer deans un truc que je suis pas sur de reussir alors ...
la carte mere est-elle deja flinguée????
SI je rate la manip que tu m'indique esce-que je risue de la flinguée???
Esque un reparateur info peut me le faire
et si oui esque ce sera cher ... aie ???
en tout ca sje voudrais te remercier de passer du temps sur mon probleme c'est vraiment super cool...
techassinfo
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2007
1
14 oct. 2007 à 01:37
14 oct. 2007 à 01:37
le probleme c que tout le monde n'est pas honnete dans notre métier
Pour le reste non tu ne risque rien mais tu ne m'as pas donné la marque de la carte mere
sur paris ils vont re prendre 100€
Pour le reste non tu ne risque rien mais tu ne m'as pas donné la marque de la carte mere
sur paris ils vont re prendre 100€
Bonjour,
c'est une asrock conroe 133 SATA 2
100 euros meme si c'est cheé le mec qui me l'a fait?
j'ai acheter le pc chez un assembleur...
c'est une asrock conroe 133 SATA 2
100 euros meme si c'est cheé le mec qui me l'a fait?
j'ai acheter le pc chez un assembleur...
techassinfo
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2007
1
14 oct. 2007 à 01:53
14 oct. 2007 à 01:53
y va dire que tu as bricolé et que la garantie ne marche pas fait ce que je t'ais dit, si apres ca le résultat est le meme tu insere le disque xp et tu le lasse se charger jusqu'a la premiere page tu selectionne réparation en mode de commande
tu prend le profil administrateur c 1 et tu tape chkdsk /r et tu le laisse faire
au fait n'oublie pas de remettre à l'heure le bios et les paramettres
répond moi vite je vais allez me pieuter
j'attend ta réponse
tu prend le profil administrateur c 1 et tu tape chkdsk /r et tu le laisse faire
au fait n'oublie pas de remettre à l'heure le bios et les paramettres
répond moi vite je vais allez me pieuter
j'attend ta réponse
Bonjour,
okai je vais faire tout ca je te remercie vraiment pour tout
si ca marche pas je posterai demain.. merci encore.. tcho
okai je vais faire tout ca je te remercie vraiment pour tout
si ca marche pas je posterai demain.. merci encore.. tcho
techassinfo
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2007
1
14 oct. 2007 à 02:02
14 oct. 2007 à 02:02
dans ce cas tu me poste un mail ici tech.assinfo@wanadoo.fr
pas de koi et toujours faire attention avec les mises à jour de bios pas de coupure courant et télécharger 2fois le fichier il peut etre incomplet ou mal extrait et la c que le bios est changé mais mal ecris
toujours rentrer ds le bios apres la mise à jour avant de redémarrer windows il n'aime pas les gros changement de date et d'heure en plus chez asrock il colle une année 2002 de souvenir dans les mise a jour bios
bye
pas de koi et toujours faire attention avec les mises à jour de bios pas de coupure courant et télécharger 2fois le fichier il peut etre incomplet ou mal extrait et la c que le bios est changé mais mal ecris
toujours rentrer ds le bios apres la mise à jour avant de redémarrer windows il n'aime pas les gros changement de date et d'heure en plus chez asrock il colle une année 2002 de souvenir dans les mise a jour bios
bye