Les mail que j'envoie chez free sont tous rejetés

lady 27 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lady 27 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Mes mail que j'envoie chez free sont rejeter, copie de ce que je reçois:

Nous n’avons pas pu remettre votre courrier. Le serveur de courrier du destinataire (externe à Office 365) considère que votre courrier est indésirable. Pour résoudre ce problème, essayez de modifier votre courrier ou envoyez-le en suivant les conseils de cet article : Recommandations d’envoi du courrier pour les expéditeurs. Renvoyez ensuite votre courrier. Si vous continuez à rencontrer le problème, contactez le destinataire par un autre moyen (par exemple, par téléphone) et invitez-le à demander à son administrateur de courrier d’ajouter votre adresse de courrier ou votre nom de domaine (texte après le symbole @ dans votre adresse de courrier) à sa liste d’expéditeurs autorisés.

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58611 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Bonjour.

À lire https://postmaster.free.fr/

0
lady 27 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Oups je vous fais mes excuses de ne pas avoir mis les mots magiques dans mon premier message, je l'ai refait 3 fois avant d'arrivés à l'envoyer dans la bonne rubrique, désolée...

0
lady 27 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Je vous remercie mais c'est trop compliquer pour moi, je ne suis pas une personne très jeune + de 70 ans...

mais merci de m'avoir répondu aussi vite.

Cordialement.

0