Installation driver reseau sur pc portable acer Aspire 7530G

Résolu
Usernovis Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

X Bonjour

j'ai un vieux pc portable acer Aspire 7530G sous Windows Vista home ,j'ai voulu installé Wndows 10 ,et il ne trouve pas les pilotes réseau , je suis donc revenu sur Windows Vista , mais je n'ai plus les drivers qu'il faut pour me connecter au réseau wifi , j'ai installer que la carte réseau Atheros AR928X Wireless Network Adapter , mais ça ne connecte toujours pas et dans le gestionnaire de périphérique le contrôleur Ethernet n'est pas a jours

Comment faitre pour me connecter a internet sur ce pc ?

Merci

A voir également:

46 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

As-tu bien sélectionné le bon fichier, soit --> nuvotoncir.inf ?

0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Windows est à jour ?

Touche Windows + R
Tape --> winver et OK

C'est quoi la version ?

Image en exemple:

0
Usernovis Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la version Windows est la bonne ,mais les mises a jours ne s'installe pas , j'a redémarrer le pc une demi heure après l'heure n'est pas exacte

0

j'a redémarrer le pc une demi heure après l'heure n'est pas exacte

Va dans le bios pour mettre l'heure et la date à jour.

Si le problème persiste, changer la petite pile.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Usernovis Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le problème persiste , je dois changer la pile du bios

je n'arrive pas a mettre le sujet en résolu

Merci

0

De rien.

Regarde ceci --> Marquer mon sujet comme résolu

Bonne journée.

0