Probleme cookies bot

Fermé
hyper - 23 déc. 2022 à 15:23
 hyper - 25 déc. 2022 à 00:40

Bonjour,

je suis actuellement entrain de coder un bot pour sneakers et j'ai un problème c'est les cookies je n'arrives a les lui faire accepter automatiquement qu'elle qu'un aurais t il la solutions ?


Windows / Chrome 108.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Pour accepter automatiquement les cookies avec un bot, vous pouvez essayer d'utiliser une bibliothèque telle que Selenium ou Puppeteer. Ces bibliothèques vous permettent de simuler un navigateur et de contrôler le comportement de celui-ci, y compris l'acceptation des cookies.

Voici comment vous pouvez utiliser Selenium pour accepter automatiquement les cookies lorsque vous naviguez sur un site web avec votre bot :

  1. Installez Selenium en exécutant la commande suivante : pip install selenium
  2. Importer Selenium et définir le navigateur à utiliser (par exemple Chrome) : 
    from selenium import webdriver
    
    driver = webdriver.Chrome()
  3. Naviguez vers le site web pour lequel vous souhaitez accepter les cookies :
    driver.get('https://www.example.com')
    
  4. Pour accepter les cookies, vous pouvez utiliser la méthode driver.add_cookie() de Selenium. Voici comment cela peut être fait :
    # Ajoutez un cookie qui indique que les cookies sont acceptés
    driver.add_cookie({'name': 'cookie_consent', 'value': 'true'})
    
    # Actualisez la page pour prendre en compte le nouveau cookie
    driver.refresh()
    

Veuillez noter que cette solution ne fonctionnera que si le site web utilise un cookie pour enregistrer l'acceptation des cookies. Si le site utilise une autre méthode pour enregistrer l'acceptation des cookies (par exemple, en enregistrant cette information dans un fichier de session ou dans un jeton d'authentification), vous devrez peut-être adopter une approche différente.

J'espère que cela vous aidera ! 

0

merci pour votre reponse je vais tester ca et je vous tiens au courant du reslutats

0