Connection tablette
FerméAngelo2 - 23 déc. 2022 à 17:00
- Connection tablette
- Gmail connection - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Facebook connection - Guide
- Utiliser tablette comme ecran - Guide
5 réponses
22 déc. 2022 à 12:39
Bonjour,
Sans doute le mot de passe Wi-Fi de ta Box d'Orange !... Au fait, c'est quoi ta box Orange ?
22 déc. 2022 à 13:46
Livebox 4 Orange
22 déc. 2022 à 14:24
Bonjour,
Ce qui me semble probable, c'est que vous utilisez Chrome comme navigateur ou Google comme moteur de recherche.
Et ce qu'on vous demande, c'est le mot de passe de votre compte Google, puisque vous cherchez à accéder à ce compte depuis un nouvel appareil.
Vous avez sans doute sauté la configuration des comptes dans les étapes de configuration de la tablette
23 déc. 2022 à 16:10
Bonjour Pierr10 et merci pour votre réponse.
Toutefois votre réponse n'est pas juste, du moins la cause n'est pas celle que vous décrivez, je vous explique:
J'ai acheté ma tablette pour l'utiliser en Wi-Fi connectée à ma Livebox Orange.
J'ai connecté précédemment en Wi-Fi un mobile à ma Livebox sans problème, avec la clé de sécurité qui est affichée dans la Livebox. C'est ça le mot de passe !
Après des heures de galère, je suis allé voir cette fameuse clé de sécurité qui et composée de caractères minuscules, majuscules et des chiffres. Et là, surprise la clé avait changée !! Vu que moi j'entrais l'ancienne ça ne risquait pas de fonctionner. J'ai entré la nouvelle clé et là bingo ça a marché. En fait le mot de passe c'est ça, la clé de sécurité et donc rien à voir avec Google ou Chrome. Voilà.
23 déc. 2022 à 16:42
À partir du moment où vous avez écrit :
Tout se passe bien au départ la tablette se connecte en Wi-Fi c'est parfait
on peut penser que la connexion est opérationnelle (et que vous avez donc donné la bonne clé Wifi).
En fait il n'en est rien et je ne comprends pas pourquoi le mot de passe n'a pas été refusé quand vous l'avez introduit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question