Mises à jour tablette
Fermébrucine Messages postés 17820 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 23 déc. 2022 à 10:28
- Mises à jour tablette
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Modifié le 21 déc. 2022 à 16:42
Bonjour,
Précise quelles mises à jour, elle ne veut pas faire ?... Est-ce que la notification de mise à jour automatique a été activée sur ta tablette (Paramètres >> Système >> Mise à jour du logiciel) ?
Source : https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-T110NYKAXEF/
21 déc. 2022 à 16:49
Oui la notification est activé, c'est toute les mises à jour que ça le système ou les applications c'est pareil
21 déc. 2022 à 16:53
Sur le système on dit problème réseau ou serveur est survenu essayé plus tard ou essayez PC Kies
bonjour
ta tablette est de 2014 sous jellybean 4.2.2 et n'a plus aucun support ni de samsung et de moins en moins du playstore donc d’énormément d'applis .
mais tu peux essayer ceci et à suivre dans l'ordre.
paramètres-applications cherche ton appli playstore , appuies dessus et effaces cache et données.
ensuite paramètre puis compte google appuies dessus et supprimes ton compte ( j'espere que tu te souviens de ton compte et mot de passe )
ensuite redémarre ta tab et remets ton compte.. mais sois bien consciente que ta tab est quasi obsolete
22 déc. 2022 à 23:15
Bjr j'ai fais comme vous m'avez indiqué rien affaire même Samsung apps ne veut toujours pas de mise à jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionton reseau wifi est il bon ? ensuite essaies ceci.
https://www.nextpit.fr/comment-resoudre-erreurs-google-play-store
23 déc. 2022 à 10:28
Bonjour,
A priori, c'est mort: la tablette ne supportera pas matériellement une MAJ vers une version android supérieure si tant est qu'il en existe une.
On ne peut donc pas faire de mises à jour, puisqu'il n'y a plus d'applications android 4 sur le Play Store, on peut simplement éventuellement en installer de nouvelles pour android 4 cherchées sur un site d'apk en ligne.