Adresse mail absente dans "A"

Gazelle -  
 Gazelle -

Bonjour,

Lorsque je rédige un mail, je clique sur le "A" afin de sélectionner les contacts. J'ai créé plusieurs libellés afin de me retrouver facilement. 

Je constate que pour certains contacts, le nom apparaît mais l'adresse mail. Du coup, ils n'apparaissent pas dans les destinataires du mail.

J'ai vérifié dans les contacts en question, leur adresse est correcte et j'ai même comparé avec d'autres dont l'adresse apparaît quand je clique sur "A", les paramètres sont identiques ; en tout cas, il me semble.

Merci de votre attention

A voir également:

3 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Est-ce que vous pourriez poster une ou plusieurs captures d'écran du problème ?

0
Gazelle

Bonjour,

Voici ma liste de contact sur laquelle apparaissent les noms, prénoms et adresses mail.

image supprimée Modération CCM (trop d'infos perso)

Mais lorsque je veux envoyer un mail et que je clique sur le "A" et sélectionne un libellé, le nom et prénom apparaissent mais plus l'adresse mail

Du coup, même si je la sélectionne, le contact n'apparaît pas dans la liste des destinataires

Merci pour votre attention

Gazelle

0
Gazelle

Bonjour,

C'est résolu! En fait, lors de l'encodage de l'adresse mail, il y avait un espace avant l'adresse. 

Merci pour votre intérêt

0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

De ce que je vois, Isabelle ne fait pas partie de "Carrick", elle fait partie de "Carrick Titulaires".

Ensuite vous choisissez le label "Carrick" donc elle ne devrait même pas apparaître.

0
Gazelle

Elle apparaît dans les 2 libellés.

J'ai eu le même cas aujourd'hui et quelques adresses n'apparaissaient pas. 

À la suite de votre remarque, j'ai vérifié chez les contacts, ils sont inscrits dans le libellé.

0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925 > Gazelle

Est-ce que l'adresse apparaît dans les autres libellés (Titulariats, Guidance, Carrick Titulaires) dont Isabelle fait partie ?

0
Gazelle > barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Quand je clique sur A et que je choisis un autre libellé, elle n'apparaît pas non plus: son nom oui mais pas l'adresse mail alors que lorsque j'ouvre les différents libellés, elle apparaît avec son adresse mail à côté.

0