Adresse mail absente dans "A"
Gazelle -
Bonjour,
Lorsque je rédige un mail, je clique sur le "A" afin de sélectionner les contacts. J'ai créé plusieurs libellés afin de me retrouver facilement.
Je constate que pour certains contacts, le nom apparaît mais l'adresse mail. Du coup, ils n'apparaissent pas dans les destinataires du mail.
J'ai vérifié dans les contacts en question, leur adresse est correcte et j'ai même comparé avec d'autres dont l'adresse apparaît quand je clique sur "A", les paramètres sont identiques ; en tout cas, il me semble.
Merci de votre attention
- Adresse mail absente dans "A"
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Mon adresse e-mail ✓ - Forum Mail
3 réponses
Bonjour,
Voici ma liste de contact sur laquelle apparaissent les noms, prénoms et adresses mail.
image supprimée Modération CCM (trop d'infos perso)
Mais lorsque je veux envoyer un mail et que je clique sur le "A" et sélectionne un libellé, le nom et prénom apparaissent mais plus l'adresse mail
Du coup, même si je la sélectionne, le contact n'apparaît pas dans la liste des destinataires
Merci pour votre attention
Gazelle
De ce que je vois, Isabelle ne fait pas partie de "Carrick", elle fait partie de "Carrick Titulaires".
Ensuite vous choisissez le label "Carrick" donc elle ne devrait même pas apparaître.