Notion du superviseur
Fermé
ranell86
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2009
-
13 oct. 2007 à 23:11
ranell86 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 3 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 - 14 oct. 2007 à 16:50
ranell86 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 3 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 - 14 oct. 2007 à 16:50
A voir également:
- Notion du superviseur
- Notion de base excel - Guide
- Notion de bits/sec et bauds ✓ - Forum Réseau
- Notion de "compris entre" dans critère de Moyenne.si.ens ✓ - Forum Excel
2 réponses
Bonjour,
A mon avis c'est celui (même le seul) à etre autorisé a changer les paramètres et les configurations et ce à partir du poste maitre. A confirmer quand même, mais pour moi un superviseur, si on prend le sens du mot, est la personne qui gère tout.
A mon avis c'est celui (même le seul) à etre autorisé a changer les paramètres et les configurations et ce à partir du poste maitre. A confirmer quand même, mais pour moi un superviseur, si on prend le sens du mot, est la personne qui gère tout.
ranell86
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2009
1
14 oct. 2007 à 16:50
14 oct. 2007 à 16:50
merci bcp drago pr ta reponse, je suis tout à fais d'accord en ce qui concerne le sens du mot, mais je voudrais connaitre d'avantage le fonctionnement précis du superviseur:
la phrase que j'ai invoquant le superviseur:
*retrait des infos émises sur l'anneau , les répeteur repetent toujours car il ne sont pas intelligents, les stations doivent retirer explicitement les informations qui ciculent sur l'anneau; ce retrait peut être fait par:
-émetteur.
-recepteur.
-superviseur.
un superviseur, c'est une station comme les autre??? mais dont le role differe des autre??
la phrase que j'ai invoquant le superviseur:
*retrait des infos émises sur l'anneau , les répeteur repetent toujours car il ne sont pas intelligents, les stations doivent retirer explicitement les informations qui ciculent sur l'anneau; ce retrait peut être fait par:
-émetteur.
-recepteur.
-superviseur.
un superviseur, c'est une station comme les autre??? mais dont le role differe des autre??