Mise en forme conditionnelle dans une forme insertion
RésoluGuy72 Messages postés 973 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme le dit le titre:
Est-il possible de faire une "Mise en forme conditionnelle" dans l'insertion d'une forme rectangulaire.
Exemple différentes couleurs suivant
Dans une insertion rectangulaire, j'ai la formule =H$6, cette insertion contient la valeur du coefficient de marée.
Je souhaiterais que la couleur change suivant la valeur du coefficient.
Windows / Edge 108.0.1462.54
- Mise en forme conditionnelle dans une forme insertion
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Reproduire la mise en forme word - Accueil - Microsoft Office
23 réponses
Je te remercie de m'aider, mais je ne veux pas prendre de ton temps, c'est juste une envie de faire comme la console.
Dans la page "Essais couleurs":
1) En Haut mes couleurs d'essais.
2) En bas les modèles des couleurs de la station.
3) Dans l'onglet "Console", j'ai déjà essayé le cercle température avec une saisi de -2 dans I19, (le cercle devient bien rouge) car dans H19, il y a une formule.
Voilà, voilà ;)
je continuerais demain matin
Re
En ayant transposé ta macro dans une nouvelle sub : Private Sub Worksheet_Activate() qui est lancée par le fait de venir sur la feuille Console
Elle est basée pour l'instant pour les tests sur I19 (valeurs entrées manuellement)mais une fois satisfait tu changeras I19 pour H19 dans la macro
Couleur forcément unie pour le cercle plein
Par contre je ne comprend pas pourquoi dans Essais couleurs tu as 2 cercles différents pour <25
A demain