Touches shifts ne fonctionnent pas

Utilisateur anonyme -  
 Yves2707 -

bonjour

voila je vien de recevoir un pc de mon ami pour le remetre a jour ! tous est fini ! (formatage et remise de windows)

mais voila et je ne sais si le proble existat avant , mais les touches shifts ne fonctionnent pas !

que faire ?

merci

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,

Il serait judicieux de préciser pour quel PC (fixe avec sa tour ou PC portable : Marque et modèle). Réinstallation de Windows, oui mais lequel ?

Il faut sans doute installer/réinstaller les drivers du clavier.

0
Utilisateur anonyme

juste ! voila les infos 

ACER portable desktop-77j2gud

windows 10 pro

merci

0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

ravelMate P253-M

0
Panth33ra Messages postés 21934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995 > Utilisateur anonyme

Le modèle présenté n'existe pas. Vérifie sur l'étiquette présente sous le PC portable ou sinon, recherche-le ICI.

0
Utilisateur anonyme > Panth33ra Messages postés 21934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila l'etiquette 

0
Panth33ra Messages postés 21934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995 > Utilisateur anonyme

C'est celui-ci ton PC portable... TravelMate P253-M

0
baladur13 Messages postés 47815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonjour,

il serait bon de mettre le modèle sans sauter des caractères

C'est Travelmate TMP253-M-33114G32Mask

Si vous cherchez des pilotes c'est par là : https://www.acer.com/fr-fr/support?filter=global_download&search=TMP253-M

0
Utilisateur anonyme

ok mais ceci dit je sais toujour pas comment faire avec les touches schifts  qui fonctionnent pas !

0

Pour le problème des touches, voir avec ton ami. C'est à lui le PC. Arrange-toi avec lui.

0
Yves2707 > Panth33ra Messages postés 21934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci 

0
baladur13 Messages postés 47815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691 > Utilisateur anonyme

Panth33ra a écrit au message#1 :

Il faut sans doute installer/réinstaller les drivers du clavier.

Et probablement tous les autres si vous avez formaté le disque dur

0