Developpeur

Fermé
humath Messages postés 15 Date d'inscription samedi 17 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2023 - Modifié le 17 déc. 2022 à 21:57
 hufy - 19 déc. 2022 à 12:07

Salut tout le monde,

Je voudrais savoir avec quel langue de codage je pourrais crée un programme qui quand l'utilisateur choisie un mots cherche dans un base de donnée (et savoir la quel il faudrait) toutes les images qui ont rapport avec ce mots. Et il faudrait après que il compare avec les image a l'écran et qu'il appuye dessus.

Cordialement

Nom supprimé Modération CCM

2 réponses

Bonsoir, avec quasiment tous les langages et les base de données, tout dépend de tes compétences et/ou affinité avec certains langage.

Tu souhaites réaliser une sorte de captcha ?

0
humath Messages postés 15 Date d'inscription samedi 17 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2023 1
Modifié le 17 déc. 2022 à 21:57

Oui exactement je suis débutent et je veux progresse dans le développement donc je me suis dit que faire un anti captcha pouvais être bien.

Merci

Cordialement

Nom supprimé Modération CCM

0

Salut, tu peux commencer avec python3 et une simple base de données sqlite3.

Ce que tu veux réaliser n'est en soi pas très complexe, mais si tu n'as jamais programmé, cela ne pas être si facile que ça, il va falloir que tu commences par apprendre les rudiments du langage et tout ce qu'il faut pour s'exercer.

Bonne continuation.

0