Traduction français creole

Lola3010 -  
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour , 

Je voudrais savoir comment on traduit "jamais sans toi" en creole car je voudrais me le faire tatouer.

Merci par avance.

A voir également:

2 réponses

RaymondPENTIER Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonsoir.

Pourrais-tu nous dire de quel créole il s'agit :
réunionnais, guyanais, guadeloupéen, martiniquais, haïtien, mauricien, saintois, seychellois, louisianais ... ?

----------------------------------

"Créole" est un terme générique concernant de nombreuses langues créoles, de même que "slave" englobe de nombreuses langues comme le russe, le polonais, le tchèque, l'ukrainien ... et que "chinois" peut désigner le mandarin, bien sûr, mais aussi le wu, le min, le cantonais, le hakka ou le gan ... tandis que des quantités de langues et dialectes sont qualifiées de langue "arabe" !

2
Lola3010

Creole martiniquais .

0
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Comme je suis Guadeloupéen, je laisse la suite de la discussion pour le prochain Martiniquais qui tombera sur ce forum.

0