Récupérer anciens mails ALBERT74_4640 - Dernière réponse le 14 déc. 2022 1 réponse Bonjour à tous, j'ai besoin de récupérer d'anciens mails (effacés) vieux de 1 à 5 années. Est-ce possible ? Si oui comment faire ? Je suis sur Mac et j'utilise Mail pour mon courrier. Mon opérateur est SFR. Merci pour vos réponses Albert74 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 bazfile Modérateur Bonjour. Si les mails ont été supprimés et la corbeille de la messagerie vidée, c'est impossible de les récupérer. ALBERT74_4640 Auteur Grand merci pour la réponse. Bonnes fêtes de fin d'année. Albert74 Discussions similaires Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Colis shein terminal fret Lele Skyrim le parchemin des ancien (dragon) Kimyli Colis Shein au terminal de fret : délai et comment récupérer Cherrrrrry Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 bazfile Modérateur Bonjour. Si les mails ont été supprimés et la corbeille de la messagerie vidée, c'est impossible de les récupérer. ALBERT74_4640 Auteur Grand merci pour la réponse. Bonnes fêtes de fin d'année. Albert74