Téléchargements

Barny069_0851 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21923 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour à tous,

les pièces jointes que je reçois dans mes mails ne peuvent plus être téléchargées. J'ai vidé mes fichiers cache, passé un Ccleaner, rien n'y fait. Un ami me suffère de mettre à jour PDF mais là je ne vois pas comment faire.

Merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21923 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 997

Bonjour,

Un ami me suffère de mettre à jour PDF mais là je ne vois pas comment faire.

Qu'est-ce que tu veux dire par : "mettre à jour PDF" ?

0
Barny069_0851 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

justement je ne comprends pas cette "mise à jour"

0
Panth33ra Messages postés 21923 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 997

Bonjour,

Idem pour moi, j'ignore la signification de cette mise à jour PDF. Renseigne-toi auprès de ton ami.

0
Panth33ra Messages postés 21923 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 997

Bonjour,

Comme le suggère Stef28_0744, précise-Nous quelle messagerie et quel navigateur Internet utilises-tu ?

0

Merci Stef28_0744 !

Là, je comprends mieux.

Source : https://www.foxit.com/fr/pdf-reader/

0
Utilisateur anonyme > Panth33ra Messages postés 21923 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faudrait connaitre de quelle messagerie il s'agit et de quel navigateur aussi qui est utilisé sur cette demande ici, je pense.

0