Adresses mails sauvages

henrial48 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 22019 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Est-ce que je peux trouver quelqu'un qui va m'aider à faire disparaitre les adresses mails sauvages enregistrées par l'application COURRIER de WINDOWS 10. Dès que je saisi les premiers mots d'une adresse mail, plusieurs propositions s'affichent (souvent, des adresses provenant de SPAM d'après ce que j'ai constaté!). Ces adresses ne sont pas dans mon carnet d'adresses!

J'ai trouvé de nombreuses réponses sur Internet mais aucunes n'a été efficace et je ne suis pas le seul à rechercher une solution. Même quand j'ai saisi une adresse comportant une erreur, il m'est impossible de la supprimer.

Merci d'avance.

1 réponse

Panth33ra Messages postés 22019 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 002

Bonjour,

Comme pour toutes les messageries, supprimes-tu le contenu de ton dossier "Spam" ou (plus communément appelé "Indésirables") ?... Cherche dans les paramètres de l'appli Courrier.

0