Connexion carte reseau win 10

Résolu/Fermé
c.meunier Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 - 11 déc. 2022 à 09:56
billmaxime Messages postés 49931 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 18 déc. 2022 à 09:09

Bonjour.

Sur mon P.C sous win 10 j'avais un disque dur mécanique... c'était la galère..

J'ai mis un ssd et maintenant, c'est le top... surprenant !

Par contre, lors du démarrage très rapide, il arrive que la carte réseau ne se connecte pas , ceci une fois sur trois... je dois redémarrer et c'est bon.

C est un peu gênant!

Mes pilotes sont à jour, tout est O.K.., j'ai déjà eu une assistance pour cette affaire.

Si j'ajoute un programme au menu démarré, est-ce que ça donnera plus de temps pour la connexion de la carte ?

Merci pour les renseignements

A voir également:

22 réponses

Bonjour.

J'ai fait et depuis pas encore de problème... à suivre.

J'avais déjà fait cette manip et c'est revenu, probablement suite à une mise à jour.

Le démarrage est un peu moins rapide, mais c'est bon, je n'ai pas besoin de redémarrer, ça me va.

Peut-être une faiblesse de la carte réseau ancienne...?

ça marche.

Un grand merci.

Cordialement.

0
billmaxime Messages postés 49931 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 946
18 déc. 2022 à 09:09

salut
 

J'ai fait et depuis pas encore de problème... à suivre.

J'avais déjà fait cette manip et c'est revenu, probablement suite à une mise à jour.

si le problème se représente suite à 1 MAJ, tu sais comment le résoudre maintenant :)

pas de souci pour l'aide

si tout est ok pour toi, pense à mettre ton topic en résolu ==> clique ici

merci

@+


0