Flute azurée

Résolu/Fermé
nicolas - 13 oct. 2007 à 19:07
 palkiaLv100 - 4 sept. 2010 à 12:46
Bonjour,
je c comment avoir la flute mais je trouve pas le gars qui s'apelle nintendo

68 réponses

comment on trouve la flute azur
0
ou on trouve la flute azur dans pokemone diamant svp.
0
il et dan la ville qui et pres de la route qui mene va rivama dan la maison pre du resto
-1
LA MAISON OU LA FILLE A PERDUE SA CLE OU CELLE QUI TE DONNE LA CARTE QUAND TA FINI LE POKEDEX REPOND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
dialga > torai
20 août 2008 à 22:22
on a
trouve la cles
0
yuoisetg > dialga
10 sept. 2008 à 11:03
comment ta fait pour trouver la cle de la maison de la fille
0
ces pas la
0
suygfs > dialga
10 oct. 2008 à 19:29
ou tu la trouver
0
bon je vais pas y aller par quatre chemin j,e veux juste savoir comment faire pour avoir la flute azuré svp repondez moi.jai un palkia n 87 si quelqun veut me l'échanger vous me repondez.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il abit en chine et ji suis aller lui parler
-1
t qui
-1
ou sachette laxionne replay svp car je veus avoir arceus et darkrai
-1
c est moi
-2