Flute azurée

Résolu/Fermé
nicolas -  
 palkiaLv100 -
Bonjour,
je c comment avoir la flute mais je trouve pas le gars qui s'apelle nintendo

68 réponses

pomopark

comment on trouve la flute azur
0
hattilas

ou on trouve la flute azur dans pokemone diamant svp.
0
palkia

il et dan la ville qui et pres de la route qui mene va rivama dan la maison pre du resto
-1
torai

LA MAISON OU LA FILLE A PERDUE SA CLE OU CELLE QUI TE DONNE LA CARTE QUAND TA FINI LE POKEDEX REPOND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
dialga > torai

on a
trouve la cles
0
yuoisetg > dialga

comment ta fait pour trouver la cle de la maison de la fille
0
king

ces pas la
0
suygfs > dialga

ou tu la trouver
0
dialga26

bon je vais pas y aller par quatre chemin j,e veux juste savoir comment faire pour avoir la flute azuré svp repondez moi.jai un palkia n 87 si quelqun veut me l'échanger vous me repondez.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gastynou

il abit en chine et ji suis aller lui parler
-1
mikado

t qui
-1
nicolas

ou sachette laxionne replay svp car je veus avoir arceus et darkrai
-1
nitendo

c est moi