Flute azurée

Résolu/Fermé
nicolas - 13 oct. 2007 à 19:07
 palkiaLv100 - 4 sept. 2010 à 12:46
Bonjour,
je c comment avoir la flute mais je trouve pas le gars qui s'apelle nintendo

68 réponses

moi jai l'ar pour les con l'action replay mais je sai que je suis or sujet mai quel code ses pour avoir la flute azuré merci davance
0
comment avoir l'action repayl?
0
moi contre groudon niv 89 avec atac éscalade abime déflagration et érupion et voila et ryaquaza et charkos contre la flute asurle arceuse et darkrai
0
QUAND C LE PROCHIN EVENement????MERCI DAVANCE!!!!!!!!
0
bonjour je cherche une flute azure je sui pret a lechanger contre deoxys niVo 100 ou ho-oh nivo 100 ou lugia nivo 100 ou jai aussi dalgia nivo 70 palkia nivo 50 et pour deoxis c la forme attake
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt je sui ret a techanger la flute contre un deoxis nivo 100 forme attake ou ho-oh nivo 100 ou bien lugia nivo 100 merci de me ep en menvoyer un courier electronuke a jirachitoutpuissant@hotmail.fr ou sur le tchat directement
0
je suis prêt a echanger ho-oh niv 100 ou hetran niv 100 ou crefollet niv 100 CONTRE ARCEUS
0
bonjour si quelq'un a arceus je l'echange contre ho-oh ou lugia ou deoxys forme attack nivo 100
0
arceus contre darkrai
8 oct. 2008 à 15:16
comment on fait pour voir l'homme vetu de vert a joliberges et pour voir darkrai





STP STP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
??????????????
1 févr. 2009 à 19:33
l'homme en vert c pour manapy

moi il a éclo et g que 6 badge :)
0
arceus contre darkrai
8 oct. 2008 à 15:17
repondeé
0
salut pour dakrai il faut lobjet don je ne conai pa le nom dsl et apré tu va a lauberge et un gars te fait dormir dans son lit et la tu voi darkrai tu le capture tu naurai pa arceus stp
0
ouest tas raison
52 la naine
0
tominouetmelpuissancedarkrai&arseus
3 déc. 2008 à 10:46
et ben vous me répondé ou pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si vous me répondé je vous échange trois arseus n 100 et cinq darkrai
0
Gear Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009
27 avril 2009 à 00:09
salut 2 question la premiere qui a des pokemon rares genre mew ou des pokemon que l'ont pe avoir que par evenement nintendo a echanger o juste histoire que je l'ai dans mon pekedex merci de rep :) 2 eme question quand est le prchain evenment nintendo merci :)
0
julien-legrand
30 mai 2009 à 23:38
jai un mewoutoo lvl 100 shiny mew lvl 92 darkrail shiney lvl 100 arceux shiney lvl 100 ... et plein d'otre lvl 100 presque tous shiny jen ai 28 shiney et en tou jen est 42
0
bonjour se suis nouvau sur se forum moi aussi je voudrais le date 2009 et l'heure avant que sa parte en 2010.

bn ba si quelquin trouve la date quil me le diit sa serais super giga simpa!!!!!!!















je suis axel g 8 ans et demi et je suis fane de pokemon (si je fait d faute c parce que je connais pas tout les mots si g 8 ans biensure) voila bn ba a+
0
g codo mystere mé au menu quand je fait cado mystere pui s recevoir cado puis cwf nintendo y marque "aucun point d'acces compatible ne se trouve à prximiter.veuillez vérifier vos parametre de connexion et réessayer ."

quesque je doit faire





répondez vite svp
0
julien-legrand
30 mai 2009 à 23:42
ba tu doi regler ta wii fi tu va dan parametre wii fii pui tu complete
0
faut se mettre sur le point d acce
0
Sa y est j'ai recu le cadeau Myst masi comment louvrir, (je l'ai faoit avecec mes 2 Ds et mes 2 versions, diamant et eprle donc j'ai fait recevoir d'un ami masi sa marche pas pouvé vous me dire comment recevoir le cadeaux plz?? merci a tous et bon jeu a vous et Vive pokemon
0
normalmen tu doit avoir un truc spécial mais je sais pas quesque c le truc spécial pour avoir le cadeau mistere donc moi aussi je les louper enfin pas louper mais ji etai mais jen avais po c quoi le truc spécial vous pouver me le dire svp
0
normalmen tu doit avoir un truc spécial mais je sais pas quesque c le truc spécial pour avoir le cadeau mistere donc moi aussi je les louper enfin pas louper mais ji etai mais jen avais po c quoi le truc spécial vous pouver me le dire svp
0
J'ai le cadeau avec mes 2 version set j'ai aussi 2 DS masi comment recevoir le cadeau quand je fais recevoir d'un ami mais rien ne se passe
0
julien-legrand
30 mai 2009 à 23:45
jai louper l'evenement c quan le prochain ??? svp
je cherche des lvl 100 shiny demender moi jen ai plein a echanger (je les clones )
0
julien-legrand > julien-legrand
30 mai 2009 à 23:49
qui a son dex natio fini moi y men menque 13 ??
0
hugo38110 > julien-legrand
14 avril 2010 à 15:04
vous etes loin les gars y men manque 5
0
c parce k il faut avoir pokemon
bp sur wii et tu vas dans la boutique et y a marqué cadau mystere
0
ta mere est tellement conne quil y a dialga qui fait hurltemp dans sa chat
0