Flute azurée

Résolu/Fermé
nicolas - 13 oct. 2007 à 19:07
 palkiaLv100 - 4 sept. 2010 à 12:46
Bonjour,
je c comment avoir la flute mais je trouve pas le gars qui s'apelle nintendo

68 réponses

alexandre1999.ajri Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009
20 juin 2009 à 13:48
dite moi tou je vois en pris en plus je peut meme pas aller au japon moi je te crois mais dit moi tout (saymin arceus lugia tous en fete)
0
chacha979797 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009
26 juin 2009 à 16:18
pouver vous preciser pour l emplacement de la cle de l otel
merci
0
babouleskieur
23 août 2009 à 08:55
je suis dans perle je voudrais avoir arceus tus de suite svpppppppppp
0
comment on fai pour avoir la flute azurée????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour avoir le cadeau mystere je sais comment on fais mai sa marche pas putin
0
moi demain je revien ici ciao a demain les gars!!!
0
clemdu83mdr Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 2
31 oct. 2009 à 22:08
la flute azurée n'a jamais ete distribué en europe et au japon,et au fait(juste pour info),j'ai vu que sur pokepedia on disait que la lettre chen(pour avoir shaymin) est distribué jusqu'au 6 ou 8 novembre alors les gars si vous avez la possibilité de vous connecter en wifi chez vous et que vous avez un cadeau mystère dépêchez vous y'en aura pas pour tout le monde!!!!pour preuve:https://www.pokepedia.fr/index.php/Lettre_Chen
0
-_- Vous avez fait un sujet inutile, car au début ça parlait de la flûte azurée, sinon la clé chambre on la trouve sur la route 213, je l'ai pas trouvé, mais grâce à ma M3 avec cheat, je suis passé à travers la fille et la porte.
0
Pour + d'informations, les objets rares: Flûte azurée, Lettre Chen, Carte Membre, ne sont que disponibles que par Evenement Nintendo ou Action Replay :)
0
slt a tous qui pourait me dire les prochaints evenement nitendo en 2010?merci d'avence!
0
y an a 1 du 31 juillet et le 27 aout 2010
0
salut je sais si vous vouler savoir ou est cresselia ses tro fas mes ses dangeureux!!!!!
0
salut je sais si vous vouler savoir ou est cresselia ses tro fas mes ses dangeureux!!!!!
0
zghib Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010
21 mars 2010 à 16:41
il fo aller dan les magazin ou on achete les potion ... et la il ya une personne en vert parle le lui et il te donne l'objet
0
t bete va dans le magasin niporte et parle avec le mec en vert et si ta les code triche apuis sur L+R ET SELECT
0
slt tt le monde je c comment avoir arceus mai pour sela il vs faut : avoir vu 400 pokemon et en attraper 400 c dur mai c jouable jai reussi apres render-vs a vestigon pour aller voir le prof chen il vs dira magnifique tu a trouver 400 mai sa va etre dur dans capturer plus alrs tien sa vapeut tetre t'aider il vs donnera objet mysterieu apres aller voi cynthia vs la batter puis elle vs dira mi c koi sa vs lui montrer l objet mys apres elle vous enmenera dans un endroi misterieu est quand vs en rensotirai v serai au colone lens vs utilliser l bjet mysterieu et vs serai devant arceus voila bonne chance
0
il faut que t'apui sur L et R en entrant dans un magasin bleu.
0
tu ses ou avoir la fûte tu peu me le dire ??
0
comment avoir miew sur coeur d'or (miou) svp je le cherche depui 5 jour et je le trouve pas sniff !!!
0
moi o lieu de recevoir la flute la lettre ou la carte j'ai ressu jirachi!!!!!!!!

quelquin pourai m'eclerai
0
je veus vous echanger arceus contre .....
0