Redondance cycique avec DVD Shrink, Lecteur DVD disparu

Soonpah Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Soonpah Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Suite à un poste, J'ai téléchargé Any DVD , avec une tête de renard (Fox) pour essayer de résoudre mon problème; quand je mets un dvd pour l'extraire avec DVD Shrink, ce fox analyse le dvd avant d'être lu avec dvd shrink. 

Comme ça n'arrangeait pas le problème et que le ''Fox"" analysait chaque DVD avant de passer dans Shrink, j'ai voulu le désinstaller.

J'ai eu beaucoup de mal le faire.  Petit à petit j'ai réussi à enlever cet AnyDVD de malheur, mais le pire est que maintenant mon lecteur DVD (F:/)  a disparu !!!

Lorsque j'ouvre "Ce PC" je n'ai plus que "Windows (C:)" , "Data1 (D:)"  et" Data 2 (E:)" d'affiché.  "Lecteur (F/:)" a disparu

Aucun DVD ni CD n'est dorénavant détecté !

Dans Périphériques et imprimantes, à DESKTOP, j'ai un panneau triangulaire avec "!" à l'intérieur ( donc problème), je clic et ai ce message: ''l'assistant de dépannage ne peut pas continuer'' puis:

ID du package: inconnu

Chemin d'accès: inconnu

Code erreur 0x80070483

Source: inconnu

Utilisateur: Desktop- 1200DO\ et mon nom ...

Contexte: inconnu

Je ne sais comment réparer

Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver mon lecteur de DVD ? S'il vous plais ? Please?

Cordialement

A voir également:

5 réponses

fabul Messages postés 40901 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Essaies la restauration système à une date antérieure avec RSTRUI

0
fabul Messages postés 40901 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Pour le /!\ tu peux cliquer sur mettre à jour le pilote  À partir d'un dossier sur cet ordinateur, et chercher dans C:\Windows\System32\DriverStore\FileRepository

0
Soonpah Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Oui fabul, j'ai fait une restauration du système au 18 novembre et j'ai retrouvé mon lecteur, avant j'ai suivi les "conseils" du robot de Microsoft sans résultats ... comme d’habitude d'ailleurs °-) en tout cas ça m'apprendra de télécharger n'importe quoi dans l'instant et sans réfléchir !

Merci de votre soutien en tout cas , c'est toujours plaisant de ne pas se sentir seul quand on se sent démuni !

Tiens pour finir une petite phrase pour rire d'un certain Pierre Desproges :

"L'intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase"

Bonne continuation !

0

Clic droit sur Ce PC > Propriétés > Protection du système > Choisis C:\

Configurer > Supprimer (Pour supprimer les anciens points de restauration)

Reviens en arrière > Créer (Pour en re créer un nouveau)

Mais ça ne marche pas 100% à chaque fois, donc on s'en sert le moins possible, juste quand nécessaire.

De rien, @+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Soonpah Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour à tous  et à toi fabul,

J'ai une autre solution lorsqu'il y a redondance cyclique sur un DVD que je voudrais sauvegarder, je le lis avec VLC en enregistrant ... bien commencer au début du film, en ayant mis ce qu'on voulait comme version, sous titres avant, sinon (et ça m'est arrivé) on risque de ne pas avoir les sous titres d'affichés ..

Voili voilo

Si ça peut aider quelqu'un

0