Fenêtre intempestive

Résolu
G84 -  
G84 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai installé le logiciel UPSurf-Control qui fonctionne avec mon onduleur,une fenêtre intempestive s'ouvre au démarrage de la machine, à savoir: C:\WINDOWS\system32\NET.exe
Idem lorsque j'ouvre Sart Monitor de ce logiciel; sans souci apparent, je voudrai savoir s'il est possible de ne plus voir cette fenêtre intempestive.

Processeur:Intel Core 2 CPU E6400 2.13Ghz
Memoire: 2048 Mo
Vidéo: NVIDIA GeFORCE 7600GT
Carte mère: ASUSTek Computer INC. P5B-DELUX
Firefox 2.0.0.7

Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous remercie par avance.
A voir également:

5 réponses

MM42 Messages postés 552 Statut Membre 223

Tapez la séquence de touche WINDOWS+R, tapez la commande msconfig.

Dans les différents onglets, dont l'onglet démarrage, vous pouvez tester de décocher les programmes lancés au démarrage. Cette méthode a l'avantage d'être réversible...

Une fois le programme ouvrant cette fenêtre identifié, le supprimer définitivement.

(vérifier aussi et avant tout si ce n'est pas un raccourcis dans le menu démarrer, tous les programmes et demarrage...)
0
G84 Messages postés 45 Statut Membre 13

Bjr,
je ne souhaite pas supprimer ce programme.
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Bonjour, quelle est ta version d'xp..
0

- mm42 -

J'ai omis de préciser: je ne veux pas supprimer ce programme.
0
MM42 Messages postés 552 Statut Membre 223

Pas de problème, cherche le responsable dans msconfig et ou le menu demarrer / démarrage et ne le désinstalle pas. Il restera accessible lorsque tu clickes sur l'icone de lancement de ce programme mais la fenêtre ne s'ouvrira pas systématiquement au démarrage.

Pour préciser, ma pensée, la commande net est une commande réseau. Seule, elle ne sert à rien. Tu as qu'a tapez dans une fenêtre cmd net /? dans le chemin windows\system32 pour en savoir plus.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci
pour cela il suffit de décocher les services inutiles de ce programme à partir de la commande MSCONFIG
0