Agmemiym

K-Yo -  
 K-yo -
Bonjour,
j'ai sur mon ordinateur un petit problème: dès que je l'allume, le bureau s'affiche pendant 10 à 20 secondes puis disparait, puis réapparait etc etc
j'arrive à accéder au gestionnaire de taches à tout moment quand même par un ctrl+alt+suppr et un processus me paraissant suspect est "agmemiym.exe"
Une analyse d'Avast ne donne aucun résultat
Quelqu'un aurait-il déjà entendu parler de ce processus? si oui merci de me répondre, j'ai besoin de mon ordinateur au plus vite.

5 réponses

MM42 Messages postés 552 Statut Membre 223

Supprime le processus par un click droit et terminer l'arborescence... Si le clignotement s'arrête, c'est que c'est lui. Cette suppression n'est pas définitive puisqu'il y sera au prochain reboot.

Pour le supprimer définitivement, il faut le supprimer du disque et du lancement...
0
K-Yo

J'ai déjà essayé de terminé l'arborescence du processus mais ce processus ne veut pas s'arrêter, où s'il s'arrête il redémarre aussitôt :S
Merci de la réponse rapide
0
K-Yo

Ca y est j'ai réussi à me défaire de "agmemiym.exe", il se trouvait dans C:\WINDOWS\system32 et je l'ai viré en utilisant l"invite de commande en mode sans échec.
Malgré cela le problème persiste, je soupçonne maintenant le fichier "wyxqxnolr.exe" qui est également inconnu de la toile mais que je n'ai pas trouvé sur le disque même à l'aide d'une recherche via cmd :S
Merci de m'aider si possible
0
K-Yo

j'ai aussi repéré pendant les passages du bureau à rien que le processus "mscdex.exe" apparaissait puis disparaissait de la liste des processus... J'ai vu en ligne que c'était le fichier nécessaire au lecteur CD-Rom or mon lecteur est déficient depuis peu également, cela est-il lié?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
K-yo

up
0