Partionner mon disk
scorpion
-
Shalouf -
Shalouf -
Bonjour,
voila je voudrait mettre plus de GO a mon disk C .mon DD est de 80 GO et je voudrait mette mon disk C a 30 GO et mon disk D a 50GO.
comment faire pour eviter de tout reformatter et savoir su c'est pas trop dangeureux .....
grand merci je ne trouve pas de logitiels pour effectuer ce transfert;;;;;;
merci beaucoup
voila je voudrait mettre plus de GO a mon disk C .mon DD est de 80 GO et je voudrait mette mon disk C a 30 GO et mon disk D a 50GO.
comment faire pour eviter de tout reformatter et savoir su c'est pas trop dangeureux .....
grand merci je ne trouve pas de logitiels pour effectuer ce transfert;;;;;;
merci beaucoup
A voir également:
- Partionner mon disk
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clone disk - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- List disk - Guide
2 réponses
30 Go sur C c'est inférieur au 80 Go que tu as actuellement. Cette manip n'augmentera pas C comme tu le souhaites : "voila je voudrait mettre plus de GO a mon disk C .mon DD est de 80 GO ..."
Cette opération n'est pas sans risque. Des logiciels de modification des tailles de partition payant existe (partition magic ou paragon partion...), en gratuit tu as sous linux.
Clique sur ce lien : partitionner un disque dur
pour savoir tout sur cette question
Cette opération n'est pas sans risque. Des logiciels de modification des tailles de partition payant existe (partition magic ou paragon partion...), en gratuit tu as sous linux.
Clique sur ce lien : partitionner un disque dur
pour savoir tout sur cette question
Bonjour,
ben utilise partition manager qui est un soft de partitionnement ultra simpliste mais néanmoins efficace. tout ce fait de manière visuel pour eviter de fairede fausse manip. en plus tu n'auras pas besoin de reboot ta machine pour effectuer les changements.En plus partition manager est gratuit il me semble. @+
ben utilise partition manager qui est un soft de partitionnement ultra simpliste mais néanmoins efficace. tout ce fait de manière visuel pour eviter de fairede fausse manip. en plus tu n'auras pas besoin de reboot ta machine pour effectuer les changements.En plus partition manager est gratuit il me semble. @+