Boot Camp (sur macOS 10.13.6) : blocage à l'installation

Fermé
DallasSilver - Modifié le 20 nov. 2022 à 13:50
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 - 27 nov. 2022 à 12:23

Bonjour à toutes et tous,

j'essaye depuis un moment maintenant d'installer Windows sur mon Mac avec l'assistant BootCamp.

Pendant l'installation de ce dernier, mon mac me demande de rentrer mon mot de passe utilisateur ce qui (j'ai l'impression) interrompt le processus d'installation de windows suite à quoi mon Mac m'affiche un message d'erreur comme quoi "bootcamp à rencontré un problème lors de l'installation de windows" ; j'ai plusieurs fois effectué l'opération et à chaque fois c'est lorsque cette demande de mot de passe au milieu de l'installation survient que le problème apparait..

Si quelqu'un à une solution je suis preneur..

Bonne journée !

A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
27 nov. 2022 à 12:23

Bonjour,

Hypothèse à essayer: le clavier AZERTY que tu as est passé en QWERTY (clavier US par défaut) et donc le mot de passe que tu saisis n'est pas correct. Voici un aperçu des deux types de clavier.

Ritchi

0