Qui surfe avec TELE2 ???

phil -  
 bruno -
Je viens de consulter l'offre de TELE2 : modem adsl 49€, pas d'engagement dans la durée (ça c'est très très bien), résiliation sans frais.

J'ai une connexion RTC qui dysfonctionne (déconnexion, peu de débit).

Quelqu'un me conseille-t-il TELE 2

Est-il arrivé à quelqu'un d'avoir une connexion RTC aussi nulle que la mienne ? Je suis intéressé ;-)) (j'ai un modem OLITEC self mémory 56000) . Le changement vers l'ADSL s'est -il bien fait ?

Merci à tous

6 réponses

wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

c'est du 512k ???

sinon, je te conseille free à 29€
0
loloelbello Messages postés 157 Statut Membre 4

Salut,
D'après les conditions rien ne t'empêche d'essayer ça ne peut pas être pire que ta connexion RTC !
De toute façon l'ADSL n'a rien avoir avec la connexion RTC c'est le jour et la nuit. Maintenant est-ce-que l'offre de télé2 est bien ? Y-a-qu'à tester !

C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur ...
0
phil

TELE2 propose effectivement le 512k. Cela semble intéressant...
0
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

ça me semble moins interessant que Free à 29€

Je te laisse comparer :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bruno

Tele 2 c'est 29,95€ pas moi... Alors où c'est moins intéressant ?
Pas de frais d'activation - résiliation.
Moi je serais bien tenté mais par rapport à Free je suis en zone dégroupé alors je sais pas encore...
0
McYann

salut

est-ce que tu as verifié que tu pouvais disposer de l'adsl chez toi?? si FT n'arrose pas la ou tu habites, c'est mort....

Quand a bruno (je crois) qui habite en zone degroupé, a ta place j'hesiterais pas une seconde, tu as du 1024 au prix du 512 chez free.... ca se refuse pas!!! :)
0
bruno

Sauf que chez Tele2 aucun frais d'abonnement / désabonnement et comme je suis en location et donc suseptible de déménager l'année prochaine....
Je me suis abonné à Tele2 par contre aucune nouvelles de ceux-ci depuis bientot un mois.... C'est long... Trop long.....
0