Qui surfe avec TELE2 ???
phil
-
bruno -
bruno -
Je viens de consulter l'offre de TELE2 : modem adsl 49€, pas d'engagement dans la durée (ça c'est très très bien), résiliation sans frais.
J'ai une connexion RTC qui dysfonctionne (déconnexion, peu de débit).
Quelqu'un me conseille-t-il TELE 2
Est-il arrivé à quelqu'un d'avoir une connexion RTC aussi nulle que la mienne ? Je suis intéressé ;-)) (j'ai un modem OLITEC self mémory 56000) . Le changement vers l'ADSL s'est -il bien fait ?
Merci à tous
J'ai une connexion RTC qui dysfonctionne (déconnexion, peu de débit).
Quelqu'un me conseille-t-il TELE 2
Est-il arrivé à quelqu'un d'avoir une connexion RTC aussi nulle que la mienne ? Je suis intéressé ;-)) (j'ai un modem OLITEC self mémory 56000) . Le changement vers l'ADSL s'est -il bien fait ?
Merci à tous
A voir également:
- Qui surfe avec TELE2 ???
- Augmentation des prix pour FAI Tele2 ✓ - Forum Actualités High-Tech
- Rapprochement Tele2 - SFR : nouveaux tarifs ? ✓ - Forum SFR
- Surf impossible avec n'importe quel modem - Forum Réseaux sociaux
- Parametres SFR pour surfer avec Iphone ✓ - Forum iPhone
- Surfer gratuitement avec MTN Cameroun sur Androïd - Forum Réseau
6 réponses
Salut,
D'après les conditions rien ne t'empêche d'essayer ça ne peut pas être pire que ta connexion RTC !
De toute façon l'ADSL n'a rien avoir avec la connexion RTC c'est le jour et la nuit. Maintenant est-ce-que l'offre de télé2 est bien ? Y-a-qu'à tester !
C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur ...
D'après les conditions rien ne t'empêche d'essayer ça ne peut pas être pire que ta connexion RTC !
De toute façon l'ADSL n'a rien avoir avec la connexion RTC c'est le jour et la nuit. Maintenant est-ce-que l'offre de télé2 est bien ? Y-a-qu'à tester !
C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tele 2 c'est 29,95€ pas moi... Alors où c'est moins intéressant ?
Pas de frais d'activation - résiliation.
Moi je serais bien tenté mais par rapport à Free je suis en zone dégroupé alors je sais pas encore...
Pas de frais d'activation - résiliation.
Moi je serais bien tenté mais par rapport à Free je suis en zone dégroupé alors je sais pas encore...