Comment mettre une signature électronique
Ferméfoulq Messages postés 1428 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 7 nov. 2022 à 11:20
- Comment mettre une signature électronique
- Signature électronique word - Guide
- Signature électronique gmail - Guide
- Adresse électronique - Guide
- Signature électronique gratuite - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
9 réponses
5 nov. 2022 à 09:40
5 nov. 2022 à 09:50
salut
pour inclure 1 signature dans Word, regarde cette page ==> clique ici
après 1 test avec Office 2019 sur mon pc, pour inclure 1 signature manuellement, fais ceci:
dans le document Word, clique sur insertion dans la barre de menu, puis sur l'icône "signature" (clique sur l'image)
@+
5 nov. 2022 à 11:25
merci de ton aide mais je ne veux pas mettre ma signature je désire mettre un emplacement
pour que la personne qui reçoit mon document puisse taper le code qu'elle reçoit sur son téléphone pour prouver que c'est bien elle
une fois le code reçu sur le téléphone elle le tape à l'endroit prévu sur le courrier et elle peux
ouvrir le document
5 nov. 2022 à 13:28
re
j'ai un document important à envoyer et je désire mettre une signature
électronique sur mon document word
ce n'est pas ce qui est énoncé dans ta question
en fait ton document sera crypté, et tu donneras le code d'accès après remise du code reçu par SMS sur le téléphone?
@+
5 nov. 2022 à 15:44
merci peux tu me donner la marhe à suivre pour faire ce document crypté
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question5 nov. 2022 à 13:31
Bonjour,
Si je comprends votre question, vous souhaitez chiffrer un doc Word par mot de passe puis en voyer ce document par mail à un contact, en effet le contact aura besoin du mot de passe pour ouvrir ce document.
Pour protéger le document :
1- ouvrir le fichier, puis
2- Tout en haut de la fenêtre cliquez sur Fichier
3- À gauche cliquez sur informations
4- En haut protéger le document
5- Chiffrer avec mot de passe
6- Entrez le mot de passe une première fois puis OK
7- entrez le mot de passe une seconde fois puis OK
8 Cliquer sur la flèche en haut à gauche pour retrouver votre document
Enregistrez.
5 nov. 2022 à 15:45
ce n'est pas un mot de passe mais un numéro que la personne doit donner quand il recoit le message sur son téléphone
5 nov. 2022 à 15:54
re
peux tu me donner la marhe à suivre pour faire ce document crypté
pour crypté le message/document, la réponse de Foulq est bonne ==> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37724418-comment-mettre-une-signature-electronique#6
ce n'est pas un mot de passe mais un numéro que la personne doit donner quand il recoit le message sur son téléphone
tu envoies 1 fichier Word en pièce jointe dans 1 mail, et la personne doit taper 1 numéro afin de pouvoir consulter le fichier?
@+
7 nov. 2022 à 10:55
bonjour,
j'ai essayé plusieurs fois mais à partir de cliquez sur fichier je ne trouve pas informations
en haut du document
peux tu m'envoyer des captures d'écran successives pour me dépanner merci
7 nov. 2022 à 11:09
Informations :
7 nov. 2022 à 11:18
merci je vais essayer
merci de me consacrer un peu de ton temps
je te tiens au courant
7 nov. 2022 à 11:20
ok