Comment effacer le historique d'arriér plan

sousou -  
 sousou -
Bonjour,
comment effacer le historique d'images OU plutot les arriéres plan utiliser dans le bureau de la liste des arriére plan et laisser seulement les arriéres plans proposer ar windows xp?

5 réponses

jee pee Messages postés 32004 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

bonjour,

je crois que la liste qui est affichée, ce sont toutes les images présentes dans les répertoires C:\Windows et dans C:\WINDOWS\Web\Wallpaper , il faudrait donc que tu y supprimes celles que tu veux retirer

cdt
0
sousou

c'est vrai mais quand je ouvre la fenétre il ne me paré k les image posé par le windows xp... mais mon problème que quand je vous changer mon arriére plan je clik sur la droite de la souris j'ouvre propriété et je entre au bureau alors là il me paré une tr tr long liste des images et des arriéres plans déjà utiliser et ça me derange bpc car j'aime tjrs k mon pc propre.....alors est ce que je je peux trouver une solution qui peut m'aider à supprimé c'est images? Merci pour la reponse
0
jee pee Messages postés 32004 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Sur parcourir, il te propose les images qui sont sur ton disque, c'est juste un explorateur.

Moi il s'ouvre sur "mes documents/mes images". Donc supprime les images de ton disque.
0
sousou

alors je dois etre obligé d'effacer mes images alors ?!!!
0
uial

Bonjour,
http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm
En fouillant ce tutoriel, tu trouveras certaines explications . je crois comprendre que ce qui te gêne, c' est pas les photos elles-même mais l' historique des images utilisées. Je ne connais pas la réponse pour ce seul historique.CCleaner risque d' en effacer plusieurs à la fois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sousou

merci cher pour tes reponses et ton aide je dois visité le site et lire les explication en souhaitant trouver la solution , je te remercie une autre fois bisous
0