Impossible de bloquer une personne sur mon instagram

Fermé
ticala - 27 oct. 2022 à 11:17
 Thierry - 3 nov. 2022 à 11:03

bonjour,

j'essaye en vain depuis quelques jours de bloquer une personne sur instagram mais je n'y arrive plus. je vous explique, durant l'année j'ai a plusieurs reprise bloquer et debloquer sans probleme , mais ca fait maintenant trois fois (une fois le mois passé et deux fois hier et aujourdh'ui) que j'essaye de bloquer cette personne mais impossible. je vais sur sa page, je clique sur bloquer, jusque la tout se passe normalement je vois le profil devenir (bloquer avec 0 suivi et 0 follower) et la petite notification du dessous qui m'indique que cette personne a bien ete bloquer mais c'est ensuite que ce n'est pas normal. en effet, cette personne devrai logiquement se retrouver dans la liste des personne bloquer et egalement je devrai la retrouver quand je tape son nom dans la barre de recherche mais rien n y fait, elle ne se trouve plus nul part. au debut j'ai pensée qu'elle m'avait bloquer au moment ou je l'ai fait et que sa c'est jouer a quelques millieme de seconde finalement ce matin quand je tape son prenom dans la barre de recherche voila que cette personne est de nouveau visible dans la barre de recherch et je constate en cliquand sur son profil qu'elle retrouve "debloquer" toute seule sans que je ne le fasse je ne comprend pas du tout . j'ai donc refait la meme procedure de bloquage et voila que de nouveau pouf disparition total comme si elle m'avait bloquer sauf que c'est impossible a cette heure ci cette personne travail sans son gsm,et deux fois de suite a la meme seconde sa ne serai pas possible. j'imagine donc que demain je vais de nouveau la retrouver dans ma barre de recherche debloquer. je ne comprend pas du tout pourtant j'ai laissé un mois entre les deux tentative pour etre sur que ce n'etait pas instagram qui m'empeche de bloquer cette personne sur base pt etre de l'avoir trop bloquer debloquer en un an (pas de jugement svp, vous n'avez pas les raisons) et de ce fait j'aimerai savoir si certaines personnes ont deja eu le meme cas et comment m'assurer que cette personne est vrmt bloquer et surtout je me demande si elle n'aurai pas pirater mon instagram ou mis en place quelque chose pour qu'on ne puisse pas la blouqer, enfin je suis ouverte a toute explication et astuces pour ca. merci bonne journée

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Oui cette personne a probablement piraté votre compte.

Tout d'abord changez votre mot de passe et activez l'identification à deux facteurs. Puis:

1/ vérifiez l'activité de connexion de votre compte, pour voir si votre compte a été utilisé sur un autre appareil que le votre, et depuis une localisation géographique qui ne correspond pas à vos déplacements. Si vous voyez une connexion suspecte, indiquez le à Instagram !

2/ Allez dans les paramètres de votre compte et ouvrez le menu Meta espace comptes. Il est fortement probable que ce profil apparaisse dans ce menu. Si c'est le cas, supprimez le !

Bon courage 

0