Débit fibre chez Free

Zalin23 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je voudrais savoir si j'ai un débit correct en fibre chez Free svp.

879Mb descendant 653Mb montant et 13 en latence.

Je vous remercie.

Alain

Windows / Firefox 106.0

A voir également:

4 réponses

blux Messages postés 27147 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

Salut,

quel est ton abonnement ?

Parce que pour un abonnement de 1 Gb/s, c'est pas mal.

Sinon, la latence de 13 ms et le reste sont mesurés pour quel site ?

1
Pierr10 Messages postés 13247 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 453

Bonjour,

C'est correct : Théoriquement jusqu'à 1 Gb/s en download, mais en pratique autour de 800 Mb/s.
La latence est peut-être un peu élevée, mais rien d'alarmant.

1
Zalin23 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai la freebox révolution à 39,99€ je fais la mesure avec dégrouptest.

merci

0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,

et donc , pourquoi poses tu la question ?

0
Zalin

Bjr,

Dégrouptest ne me dit pas si le débit est correct…tout simplement…

0
blux Messages postés 27147 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

degrouptest ne peut pas savoir à quoi tu es abonné et quels sont tes moyens d'accès :

- modem RTC

- ADSL

- câble

- satellite

- 4G/5G

- fibre

-...

0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185 > blux Messages postés 27147 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Tiens, 

je découvre:

Mentions légales
Le site DegroupTest est édité par la société Bemove, SAS au capital de 7 444 951€ (RCS Rennes SIREN 830 751 004) dont le siège social est situé au 23 rue du Bignon 35135 Chantepie. Directeur de la publication : Alexis Bodoy. La société Bemove fait partie du groupe CCM Benchmark - Le Figaro.

​

Ils ont collé Ariase sur le bandeau en bas, mais pas degrouptest ... ;-)

0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185 > brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Après,

c'est logique quelque part, Degrouptest n'a plus guère de sens avec la fibre et n'en aura plus du tout avec le démontage du cuivre

0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Pourtant,

Pourtant sur degrouptest, tu as une page baromètre

Qui donne pile poil une réponse à ta question ....

0