Probleme Logitech G29 et Shifter au branchement

Fermé
RYU7 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2022 - 23 oct. 2022 à 18:55
 Mathieu - 3 juin 2023 à 21:35

Bonjour ,

J'ai récemment acheté un volant G29 avec le Shifter , tout aller bien pendant quelques mois , après 3 mois environ de jeu ,du jour au lendemain le volant ne marche plus lors du branchement du shifter. C'est à dire que quand je n'ai pas le shifter de brancher tout marche mais dès que je connecte le shifter au volant ,le volant ce déconnecte d'un coup , j'ai regardé et aucun des PINS à l'arrière du volant n'est défectueux . J'ai carrément racheté un autre Shifter et toujours le même problème . Je pense donc que le problème vient du volant mais pour être sur j'écris sur ce Forum en espèrent d'avoir de l'aide 

Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

lele_lef Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023
8 févr. 2023 à 11:23

Bonjour, je ne sais pas si tu as eu des réponses à ta question mais pour moi c'est exactement la même chose et je ne vois pas d'autres personnes qui parle de ce bug. Pareillement, mon volant marche très bien sans la boite de vitesse et donc avec les palettes, mais une fois que je branche le shifter, mon volant se déconnecte (la petite led blanche s'éteint et plus aucun retour de force) et je ne peux plus rien faire. 

Bonne journée en espérant que vous avez trouvé une solution.

0

Même problème pour moi  

0