Pompe watercooling bloqué

Tothok Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tothok Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je vous contact car j’ai un soucis.. Avant hier je décide de remettre mon pc en route depuis environ 6 mois d’arrêt total je le nettoie et change le liquide de mon circuit.. Jusque là aucun soucis le pc sa remet à fonctionner et je l’es même utiliser hier après-midi sans le moindre problème, mais depuis ce matin l’hélice de la pompe et bloquer et ne se mais plus du tous à tourner.. Je ne connais pas la marque du watercooling cela fait un moment que les les monter dans mon pc c’est un kit à monter sois même.. Merci d’avance à vous ????????

A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 28382 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 989

Bjr

Et bien il faut soit remplacer la pompe si elle se trouve en P.D sinon remettre un bon vieux airflow classique ira trés trés bien aussi.

0
Tothok Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour dans les cas là je préfère changer la pompe..

0
flo88 Messages postés 28382 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 989 > Tothok Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu sais le watercooling c'est une mode totalement artificiel, un pure produit marketing, vendu trés cher pour un cout réel dérisoire (c'est une pompe d'aquarium...)

0
Tothok Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > flo88 Messages postés 28382 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J’ai une légère différence en therme de température avec un watercooling mais physiquement ses sur que c’est autres choses !

0