Ordinateur hors service

Hazel888888 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai besoin d'aide : depuis hier mon ordinateur portable ne s'allume plus et ne charge plus, il s'est éteint après que je l'ai laissé en veille durant 10 minutes, le câble d'alimentation fonctionne parfaitement je ne vois pas vraiment d'où vient le problème, que dois-je faire ?

Android / Chrome 88.0.4324.181

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 991

Bonjour,

Plus de renseignements s'imposent...

Marque et modèle du PC portable. Sous quel OS Windows, fonctionne-t-il ?

0
Hazel

C'est un ordinateur dell reconditionné 

Le reste je ne sais pas 

-1
Panth33ra Messages postés 21865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 991

Bonjour,

C'est un ordinateur dell reconditionné

Trop peu de détails...  des PC Dell, ils en existent des dizaines. Est-ce un PC de bureau ou un PC portable ?... Sous quel Windows fonctionne-t-il ?

1
Hazel > Panth33ra Messages postés 21865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un pc portable

Pour Windows je ne sais pas vraiment

0
Panth33ra Messages postés 21865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 991 > Hazel

Tu ne me facilites pas la tâche !

Essaye cette méthode.

0