1 réponse
Bonjour,
J'ai aujourd'hui tenté de connecter mon toshiba p200 à ma tv via un cable s-vidéo -> RCA. J'ai suivi les instructions du manuel toshiba mais rien a faire la TV n'apparait dans les propriété graphiques.
Je viens de passer ma journée à trouver des solutions sans résultat :-(
Avez vouz des idées.
Merci d'avance de votre aide.
J'ai aujourd'hui tenté de connecter mon toshiba p200 à ma tv via un cable s-vidéo -> RCA. J'ai suivi les instructions du manuel toshiba mais rien a faire la TV n'apparait dans les propriété graphiques.
Je viens de passer ma journée à trouver des solutions sans résultat :-(
Avez vouz des idées.
Merci d'avance de votre aide.