Message sur PC "Apple Iphone, périphérique débranché"
Miaou -
Bonjour. Pour des raisons professionnelles, j'ai dû faire un transfert de photos prises lors d'un RDV depuis mon Iphone 6 vers mon PC pro.
Lorsque je l'ai débranché une fois le transfert terminé, le message suivant s'est affiché sur l'écran de mon PC :
"Apple Iphone, le périphérique a été débranché ou déconnecté".
Je n'ai pas rebranché mon Iphone depuis sur ce PC.
Cet après midi, en me connectant à ma boite mail, après avoir entré mon MDP et cliqué sur "Me connecter", le même message est apparu "Apple Iphone, le périphérique a été débranché ou déconnecté".
Idem lorsque j'ai cliqué sur "Me déconnecter", le même message apparu, alors que je n'avais pas mon Iphone branché, ni même connecté en Bluetooth.
Quelqu'un a-t-il une idée de pourquoi ce message apparait-il sur mon PC à ce moment précis ?
Merci d'avance pour votre aide.
- Message sur PC "Apple Iphone, périphérique débranché"
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Trousseau iphone - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
A part ce message récalcitrant, as-tu vu un code erreur apparaître ?
Voir ceci si celà peut te dépanner.
Non aucun code.
Juste ce message "Apple Iphone, le périphérique a été débranché ou déconnecté".
Mais c'est bizarre que ça n'apparaisse que quand je me connecte/déconnecte d'un site de mail.
J'ai redémarré mon PC, le message n'apparait plus.
Mais je suppose que ça reprendra si je reconnecte mon Iphone 6 à mon PC pro...
Si quelqu'un a une idée du pourquoi cet évènement se produit, je suis preneur.
D'ailleurs j'aimerai bien savoir s'il existe des logiciels ou appli pour scanner un Iphone, puisque les antivirus sont inopérants sur ces appareils .