Problème électrique: touches clavier
Oskour -
Bonjour.
Depuis environ 1 semaine, quand je vais dans une zone où l'on peut écrire, ça écrit que des tirets en boucle ! Et de plus, certaines touches ne fonctionnent plus alors qu'elle sont en très bon état niveau matériel. Alors j'ai essayer de remédier à ce problème, donc, j'ai :
- Des'installé le périphérique du clavier via le gestionnaire de périphérique. (au redémarrage il se réinstallé tout seul)
- J'ai vérifié si je n'ai attrapé aucun virus, j'en ai pas.
- J'ai regarder sur internet ce que ça pouvait être.
- J'ai emmener mon pc chez un professionnel.
Le professionnel m'a dit d'amener mon pc chez Asus. Mais, je sais que si j'emmène mon pc chez Asus je ne reverrais pas pendant au minimum 3 mois, et au plus 1 an, si je le revois. Donc j'ai fait l'hypothèse à l'aide de ma sœur, qu'il y a eu un bug électrique qui fait envoyer des informations disant à l'ordinateur d'écrire des tirets en boucle. Et pour les touches qui ne marchent pas c'est pareil, juste que les signaux disent de ne pas mettre la touche.
Donc je me disais si vous pouvez pas m'aider à faire comme "Un Reset Électrique". C'est d'ailleurs sur que c'est ça le problème, il n'y a pas d'autres solutions.
Merci d'avoir lu, et puis si vous n'y arrivez pas je l'emmènerai chez un autre professionnel pour qu'il le fasse.
.
- Problème électrique: touches clavier
- Compteur électrique - Guide
- Appareil électrique - Guide
- Véhicule électrique - Guide
- Consommation electrique ps5 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Voiture électrique - Guide
1 réponse
Slt
Ca te le fait dans n'importe quel programme ?
(Navigateur Internet, bloc-notes, wordpad, Paint, mail ou autre ?)
Si oui, en supposant qu'il s'agit d'un PC Portable Asus (modèle exact ??) , branche un clavier en USB pour voir si ça vient du clavier d'origine
Si pas mieux démarre le PC sur un Linux live CD pour voir si ça vient de Windows
Si pas mieux change le clavier
Si pas mieux SAV Asus
Ps : C'est tout ce que t'a dit le "professionnel" en terme de diagnostic ?..
Salut ! Merci de ta réponse. Oui c'est un PC portable. Le professionnel m'a dit ça car le PC était encore sous garanti. Ça écrit des tirets dans n'importe quel programme. Je vais essayer de brancher un clavier USB et tes autres conseils.