Messages illisibles

MI37 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MI37 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

  Bonjour a toutes et a tous

    Depuis le début de la semaine je reçois d'étranges messages sur ma boite de courrier "orange " ils sont illisibles , ci joint une copie 
    https://www.cjoint.com/c/LJgpwlVvezZ mais chose bizarre si je consulte mes messages sur le site d' orange ils sont clairs et parfaitement lisibles . Pourquoi ce problème ?  sur mes trois boites mail seul orange me pose ce problème ,comment y remédier? 

     Merci pour votre aide et suggestions


Windows / Edge 106.0.1370.34

A voir également:

4 réponses

Jake009 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Ce modèle normal.dotm contient lui-même des macros, qui sont donc actives dans les documents word générés. Je pouvais générer plusieurs documents de manière simultanées (il s'agit de correspondances) sans souci vidmate

0
SATS_fr Messages postés 4841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775
 

Bonjour.

Rien qu'en lisant le texte, c'est plus que probablement du SPAM, donc aucun problème, poubelle.

"Toutes nos félicitation, votre carte cadeau Macbook vous attend"


0
MI37 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 

Bonjour a tous

Merci pour vos réponses comme vous le suggéré tous ces messages sont systématiquement jetés a la poubelle mais depuis hier j'ai un autre problème avec ma boite "orange" , quand j'ouvre l'application courrier devant la boite "orange" apparait un triangle je vais donc dans paramètres qui me signale "attention requise" soit réparer le compte soit modifier les paramètres je remets donc a jour le MDP mais cela ne fonctionne pas comment puis-je remettre ce compte en état de fonctionner correctement?

Merci pour votre aide et suggestions.

0
SATS_fr Messages postés 4841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775
 

Bonjour.

Désolé du retard. Malheureusement, je ne connais pas l'appli "courrier". J'utilise Thunderbird.

SI d'autres contributeurs peuvent vous êtres plus utiles que moi...

En attendant, lance l'appli courrier. Puis, lance l'observateur d'évènements, développe "journaux windows", sélectionne "applications", clic droit et "enregistrer tous les évènements sous", donne un nom explicite (avec suffice evtx) et enregistre sur ton bureau. Recommence la manip mais en sélectionnant "système".
Publie les deux fichiers sur le serveur cjoint.com et donne en retour les deux liens qui te seront fournis

PS : si les deux fichiers evtx sont trop volumineux, ce qui arrive quand les journaux ne sont jamais vidés, dans "journaux windows", sélectionne "applications", clic droit et "effacer le journal" puis "effacer. Idem dans la section "système".

Après ce nettoyage, lance l'appli courrier pour voir si elle déclenche des erreurs. et refais la manip d'enregistrement et publication des deux journaux.

0
brucine Messages postés 21893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 473 > SATS_fr Messages postés 4841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour,

Je commencerais par me connecter à mon compte Orange et vérifier s'il n'a pas été bloqué pour suspicion d'utilisation détournée des boîtes mail (ça m'est arrivé hier, quelqu'un a essayé de s'y identifier à partir du Brésil), changer le mot de passe (et donc aussi par voie de conséquence dans Courrier) et voir si cela remet la situation en ordre.

0
MI37 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 

  Bonjour SATS

 Merci pour ton aide ,mais depuis hier soir après un échange avec orange tout est revenu normal ,pourvu que cela dure .

0