Les alertes par pseudo sur discussion
brupala
Messages postés
112049
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Elles sont en service ou pas ?
Parce que j'ai aperçu ce message:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37701142-1-box-fibre-pour-2-maison#7
Mais aucun mail reçu, ca commence plutôt bien pour un machin inutile.
Bon,
Depuis je l'ai désactivé sur mon profil, des fois que ça serait réparé, car ça peut être terrible au niveau spam, certes limité à 10 par message, pourquoi pas 1 d'ailleurs, mais, ça peut revenir sur 50 messages, si j'ai bien compris, c'est sans moi donc, mais si c'est déjà en panne, tant mieux.
Heu pardon,
je ne le voyais pas hier, mais je l'ai aujourd'hui, noyé dans la masse, entre un ccm "arnaque netflix...." dont je me bats les noix, et quelques autres infopubs pas bloquées.
c'est vrai qu'un MP aurait sans doute été plus efficace, vu que les notifications fonctionnent bien maintenant.
Mais bon,
maintenant j'ai désactivé le bazar, je vais continuer à suivre le forum au quotidien, comme depuis 21 ans, pas un problème :-)