Dir command .bat fichier sans metadata ?

Résolu
eikofr Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eikofr Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je travail avec elastic et logstash et j'ai besoin de récupérer les infos d'un .bat qui devraient afficher les fichiers d'un dossier. mais je ne veux QUE  l'heure des fichiers et leurs noms SANS les metadata au millieu. Je dois donc modifier la commande dir du .bat

J'ai essayé :

• dir /d/tc c:\my\path\here
  • dir /tc c:\my\path\here
  • dir /tc/d c:\my\path\here

Mais rien ne  donne le résultat voulu qui est

10/09/2022 17:20 file1.csv

08/09/2022 17:23 file2.csv

etc..

Merci par avance
Android / Chrome 106.0.0.0

A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Essaie ceci dans une invite de commandes :

for /f "skip=4 tokens=1,2,4" %A in ('dir /a-d "c:\my\path\here" ^| findstr /v "octets"') do @echo %~A %~B %~C

1
brucine Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 426

Bonjour,

Et si c'est un batch comme évoqué, il faut bien sûr doubler les signes de pourcentage %%A à la place de %A etc

0
eikofr Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brucine Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci bien ^^

0
eikofr Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci !

0

Discussions similaires