L'imprimante n'imprime pas les sigles, les images...
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une imprimante hp psc 1315 tout-en-un, elle imprime sans problème, sauf qu'elle n'imprime plus les sigles, images, photos....
mais imprime trés bien les textes.
pourriez-vous m'indiquer c'est quoi le problème, et comment pourrai-je le résoudre?
merci infiniment.
Hager
- L'imprimante n'imprime pas les sigles, les images...
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows ne peut pas se connecter à l'imprimante - Forum Windows 10
- Imprimante epson tous les voyants clignotent ✓ - Forum Imprimante
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour,
J'avoue etre surpris de cette curiosité..!!
-- peut etre il manque les cartouches couleur (ou sont vides) et elle ne peut pas imprimer les photos..??
-- Perso, je désinstallerai completement cette imprimante du PC...Télécharge les drivers... arrête le PC... Le redémarre... installe les drivers précédemment téléchargé... et relance l'imprimante...
-- Après, je ne sais pas... on verra d'après ce que tu dis.
salut
J'ai une imprimante hp psc 1315 tout-en-un
j'ai exactement la même imprimante que toi, et les pilotes ne sont plus disponibles sur le site HP, mais existent sur ce site ==> clique ici
perso, j'ai fait 1 sauvegarde des pilotes sur le site HP quand ils étaient encore présents
ATTENTION: dans le pack des pilotes, il y a encore Flash Player qui permet d'avoir le Centre de solutions Hp, dans lequel tu peux visualiser le niveau des cartouches d'encre
Flash Player n'est plus utilisé/mis à jour, et 1 MAJ de W10 le supprime ==> clique ici
tu peux donner 1 exemple des sigles etc... qui ne s'impriment plus?
si tu as des questions...
@+
Merci beaucoup pour votre réponse,
j'essayerai ce que vous avez proposé, mais je ne suis pas sûre que ça va changer quelque chose, car l'imprimante est bien installée, je l'utilise depuis des années et la cartouche couleur est dedans.
Bref, on verra....
bonne journée