Le site softwaredistributors.co est il fiable?

Windows11fan Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Windows11fan Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je me demandais quel est le site le plus fiable pour acheter Windows 10.

J'ai trouvé un site qui a l'air bien, software distributor.co, est il fiable?

Merci!

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 21615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 406

Bonjour,

C'est un site de droit britannique dont personne n'a jamais entendu parler, qui n'est pas adossé à une société physique qui communique son adresse et sa raison sociale et qui est cher: tout pour plaire.

Pourquoi ne pas faire comme tout le monde, acheter à un prix dérisoire sur Cdiscount ou où on voudra? On court toujours le risque, même en lisant les avis et appréciations, que la clé ne soit pas valide et éventuellement pas échangée (au prétexte qu'elle aura déjà servi), mais même si on doit faire 3 ou 4 essais à 1 ou 2€....

0
Windows11fan Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse, j'ai mon ami qui en a acheté plusieur sur un site. Je vais lui demander.

0