Probleme reseaux
cocoex
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
cocoex Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cocoex Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme. en fait j'ai mon pc du haut qui est en wifi avec mon speed touche 716 (chez tele2!). Mon pc du bas est quant a lui en cable RJ45 directement relié au modem/routeur.
mon probleme est que je voudrais transferer des fichier d'un pc a l'autre en sachant tres bien que un pc est en wifi et l'autre en filiaire. J'ai essayer de créer un pont entre les deux mais cela ne fonctionne pas.
Je n'ai pas envie de passer par un serveur ftp.
aidez moi
merci d'avance
j'ai un probleme. en fait j'ai mon pc du haut qui est en wifi avec mon speed touche 716 (chez tele2!). Mon pc du bas est quant a lui en cable RJ45 directement relié au modem/routeur.
mon probleme est que je voudrais transferer des fichier d'un pc a l'autre en sachant tres bien que un pc est en wifi et l'autre en filiaire. J'ai essayer de créer un pont entre les deux mais cela ne fonctionne pas.
Je n'ai pas envie de passer par un serveur ftp.
aidez moi
merci d'avance
A voir également:
- Probleme reseaux
- Revue-reseaux-2009-numero153-page-55 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux - Forum Graphisme
- Surprise sur mon réseau, c'est vraiment en cours ? ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
tu n'a qu'a mettre ton lecteur en résau (activer le partage de la racine dans les propriétées du disque par le poste de travail)
voici la procédure en détail
ouvre le poste de travail puis fais un clique droit sur le lecteur que tu veut mettre en réseau, ensuite ouvre les propriété du lecteur. il y aura plusieurs onglets, ce que tu cherche est dans PARTAGE et tu clique sur "si malgré les risques vous souhaitez quand mème partager la racine du lecteur,cliquez ici" et ensuite clique sur "assistant configuration résau" et suis la procédure que le logiciel va te donner
ouvre le poste de travail puis fais un clique droit sur le lecteur que tu veut mettre en réseau, ensuite ouvre les propriété du lecteur. il y aura plusieurs onglets, ce que tu cherche est dans PARTAGE et tu clique sur "si malgré les risques vous souhaitez quand mème partager la racine du lecteur,cliquez ici" et ensuite clique sur "assistant configuration résau" et suis la procédure que le logiciel va te donner