[mise a jour] intéléchargable
futurist
Messages postés
171
Statut
Membre
-
pascaldube Messages postés 207 Statut Membre -
pascaldube Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour,
jai un problème, j'ai plein de mise à jour en attente dans mon ordi commen les télécharger???
une en particulier Mise à jour de sécurité pour Microsoft XML Core Services 4.0 Service Pack 2 (KB936181)
jai windows xp familiale sp2
merci de m'aider
futurist
jai un problème, j'ai plein de mise à jour en attente dans mon ordi commen les télécharger???
une en particulier Mise à jour de sécurité pour Microsoft XML Core Services 4.0 Service Pack 2 (KB936181)
jai windows xp familiale sp2
merci de m'aider
futurist
7 réponses
-
Tu n'as pas eu de bulle d'aide qui averti que les mises à jour sont prêtes ? Ou une icône jaune en bas à droite ? Comment sait-tu que tu a des mises à jour en attente ?
-
ben quand je clique sur la ti bulle jaune ya 2 option recommandé, (automatik) ou manuel (avancé), j'fait manuel pi j'la voit la liste
en passant ya aussi le fait que mon windows installer marche pas fort fort non plus -
t'a qu'a faire automatique et ça va se télécharger tout seul si tu ne te déconecte pas d'internet (je le fais et ça marche)
-
mais sa marche pas automatique y veut pas le télécharger ! vous comprenez pas !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
dans ce cas il faut récupérer les données de windows updater a partir du cd d'instalation de xp
-
-
insère le cd d'instalation de windows au démarage et, dans le bios, midifi l'ordre de démarage pour que le lecteur sois en premier