Projet pr stage TSRIT: des idées?
L
-
toms -
toms -
bonjour,
Je suis en formation TSRIT, et j'ai trouvé une entreprise qui accepte de me prendre lors pr une PAE.
Seulement ils ont pas de projet à me proposer.
Aurriez vous des idées de projets.
Ou si vous êtes déjà passé par la, comment s'est déroulé la mise en place de votre projet de stage?
Merci pr vos réponses
Je suis en formation TSRIT, et j'ai trouvé une entreprise qui accepte de me prendre lors pr une PAE.
Seulement ils ont pas de projet à me proposer.
Aurriez vous des idées de projets.
Ou si vous êtes déjà passé par la, comment s'est déroulé la mise en place de votre projet de stage?
Merci pr vos réponses
A voir également:
- Projet pr stage TSRIT: des idées?
- Filigrane projet - Guide
- Plan rapport de stage - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Sonic stage - Télécharger - Création musicale
- Fnac stage 3eme ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
1 réponse
Salut j ai fais la formation concernat le projet voici des idées :
-Securité des réseaux >>>firewall,VPN,cryptage,proxy filtre web ...
-Install detaillée d'une entreprise >>> conexions internet,deploiemnt des O.s , configuration dhcp , dns , serveur d impression, servuer de fichiers (samba,Ftp),creation des domaines...
personnelement jte conseil de travailler sur un projet et de montrer ton angagement et ta mise en application de ce que tu a vu en formation en partit et que tu devellope.
Impose du temps de redacton a ton entreprise de pae sinon i texploite ....
Sur ce by.
ps: un forum exellent sur>>>>>>>>> http:// www.tsrit.net
insrit toi ...
-Securité des réseaux >>>firewall,VPN,cryptage,proxy filtre web ...
-Install detaillée d'une entreprise >>> conexions internet,deploiemnt des O.s , configuration dhcp , dns , serveur d impression, servuer de fichiers (samba,Ftp),creation des domaines...
personnelement jte conseil de travailler sur un projet et de montrer ton angagement et ta mise en application de ce que tu a vu en formation en partit et que tu devellope.
Impose du temps de redacton a ton entreprise de pae sinon i texploite ....
Sur ce by.
ps: un forum exellent sur>>>>>>>>> http:// www.tsrit.net
insrit toi ...