Uc utilisé à 100%
jahpops
Messages postés
144
Statut
Membre
-
zorglub2412 Messages postés 1378 Statut Membre -
zorglub2412 Messages postés 1378 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un soucis avec l'utilisation de l'UC qui tourne toujours aux environs de 100%.
De plus, j'ai des chiffres de processus que je trouve bizarre:
iexplorer 80000 Ko
MsMpEng 21000 Ko
svchost 25000 Ko
wmpnetwk 16000 Ko
cbInterface 14000 Ko
et l'UC du PC fait des pics à 100% alors que je ne lance aucune application
j'ai un soucis avec l'utilisation de l'UC qui tourne toujours aux environs de 100%.
De plus, j'ai des chiffres de processus que je trouve bizarre:
iexplorer 80000 Ko
MsMpEng 21000 Ko
svchost 25000 Ko
wmpnetwk 16000 Ko
cbInterface 14000 Ko
et l'UC du PC fait des pics à 100% alors que je ne lance aucune application
A voir également:
- Uc utilisé à 100%
- Salut j'utilise whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Qui utilise mon wifi - Guide
- 100 mo en go - Forum Mobile
- 100 mb en mo ✓ - Forum Matériel & Système
- 1Go en Mo ou 100 Mo en Go comment convertir ✓ - Forum Windows
7 réponses
Salut,
Je viens de comparer avec mes stats , c'est tout à fais raisonnable , l'UC augmente en fonction de l'utilisation de ton Processeur et de ton disque dur ...
Je viens de comparer avec mes stats , c'est tout à fais raisonnable , l'UC augmente en fonction de l'utilisation de ton Processeur et de ton disque dur ...
Même si tu n'as pas d'application 'visible' qui tourne, des processus tournent. Navilog peut t'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Conseil:
Regarde dans le gestionnaire de tâches et piste les pgs qui utilisent bcp de mémoire. Fais une recherche internet avec le nom des ces pgs comme clef de recherche. Tu trouveras des solutions adaptées à ton Pb. C'est ce que j'avais fait et j'étais tombé sur le site "comment çà marche" et le pb avait déjà été traité. O:)
Regarde dans le gestionnaire de tâches et piste les pgs qui utilisent bcp de mémoire. Fais une recherche internet avec le nom des ces pgs comme clef de recherche. Tu trouveras des solutions adaptées à ton Pb. C'est ce que j'avais fait et j'étais tombé sur le site "comment çà marche" et le pb avait déjà été traité. O:)