Plusieurs .EXE qui plante...
Résolu/FerméLionel69100 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 6 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2022 - 9 sept. 2022 à 19:42
- Plusieurs .EXE qui plante...
- Svchost exe - Guide
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Frst64.exe - Télécharger - Sécurité
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
31 réponses
7 sept. 2022 à 21:07
Bonsoir MisteryBean, me revoilà.....
Au passage, j'ai débranché 4 HDD, et fait une analyse Microsoft Defender Offline: Rien trouvé.
7 sept. 2022 à 22:18
RE_
Normal , comme dis précédemment , rien de spécial dans les rapports (pas d'infection)
Est ce que les HDDs débranchés , le PC fonctionne normalement ?
Modifié le 8 sept. 2022 à 00:38
Non pas d'infection.
Mais le PC décorne toujours....
J'ai voulu réparer Windows 10 avec Un ISO (Win10_21H2_French_x64), idem l'installateur plante...
Si je créé une clé USB Bootable, est-ce qu'il est possible de réinstaller tout en gardant mes fichiers et programmes ?
8 sept. 2022 à 11:20
RE_
Est ce que tu as réussi à faire la procédure MsConfig ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question8 sept. 2022 à 15:17
Oui, MSCobfig à fonctionner, j'ai pu tout désactiver.
8 sept. 2022 à 18:22
Oups, en fait, non, MSConfig bug dès que je le lance...
c'est dans "Démarrage" que j'ai tout désactivé.
Modifié le 8 sept. 2022 à 19:10
Essaie de le faire en mode sans echec puis redémarre en mode normal
Modifié le 8 sept. 2022 à 19:20
Salut,
Je l'ai déjà fait et tout était déjà désactivé.
Modifié le 9 sept. 2022 à 19:25
Un conseiller indépendant (John DeV) de "answers.microsoft.com" a trouvé la solution à mon problème.
C'était ASUS GPU Tweak II qui mettait le bocson...
Merci de ton aide, et pas à une prochaine fois...LoL (C'est à dire de ne pas avoir à demander de l'aide pour un problème)
bonne soirée
9 sept. 2022 à 19:30
Un conseiller indépendant (John DeV) de "answers.microsoft.com" a trouvé la solution à mon problème.
Merci de ton aide, et pas à une prochaine fois...LoL (C'est à dire de ne pas avoir à demander de l'aide pour un problème)
La prochaine fois , je ne prendrais pas le sujet en charge , si c'est pour que tu fasses des manipulations en dehors de ce que je te demande et qu tu ailles chercher de l'aide ailleurs :-\
@ la prochaine sur CCM mais sans moi !!!
9 sept. 2022 à 19:42
Désolé de t'avoir vexé, mais j'essayai juste d'avoir le plus d'aide possible, tout simplement......