E:/ n'est pas disponible...
Fermémadmyke Messages postés 53089 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 février 2025 - 5 sept. 2022 à 08:28
- E:/ n'est pas disponible...
- É - Guide
- É majuscule ✓ - Forum Windows
- E mule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Realtek 8821ce wireless lan 802.11ac pci-e nic - Forum Pilotes (drivers)
- E tréma ✓ - Forum Windows
3 réponses
4 sept. 2022 à 12:22
Bonjour,
Tu vas certainement juste piocher dans un raccourcie qui n'est plus bon.
Modifié le 4 sept. 2022 à 12:50
Moi aussi je comprend rien ce que tu as écrit, je decrypte...
la lettre du lecteur n'est certainement plus la même et quand tu veux y accéder à un certain fichier/dossier, tu le fais sur un ancien lien qui affiche ce message d'erreur ?
J'ai déjà du mal à l'identifié, donc le réparer...
Je connais pas vos compétences en informatique, donc, dans un premier temps, ce serait comme dit précédemment de voir la gestion des disque pour voir si il est partitionné, cependant au début tu dis qu'il marche sur d'autres pc et après tu dis que il est vierge, je comprends plus rien moi, si il faut c'est juste un bug de votre système qui n’empêche en rien d’accéder à ses données via l'explorateur de fichier, enfin, bref je crois que je vais abandonner si vous avez pas les compétences allez avec votre pc chez un pro pour un diagnostique.
Modifié le 4 sept. 2022 à 16:19
Quel pc ? Quel système Windows ?
Quel disque dur externe ?
5 sept. 2022 à 08:28
Est-ce qu'un autre périphérique USB est reconnu dans on le débranche/rebranche et sans erreur ? Ex: une clé USB.
Si vous banchez sur d'autres port USB de la tour ça donne la même erreur ?
Et aussi quand vous débranchez le disque et après redémarrage, est-ce la lettre E: reste attribuée dans le gestionnaire de fichier Wndows?
4 sept. 2022 à 12:29
Jai pas compris '-_-